Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Pas moins de cinq 485 sur leboncoin

dans ce cas, reste à savoir qui est mieux placé pour gagner le concours  Big Grin  (j'ai mon idée  1476 )
Répondre

Mais elles sont top les 485  Wink Wink et chacun achète ce que bon lui semble du moment qu'il se fait plaisir....  7033 7033

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre

C'est un sujet pour l'hiver, et notamment pour ceux qui ne roulent pas

et oui c'est histoire d'avoir la plus grosse => je ne roule pas plus fort avec la R300 qu'avec ma 1600 boite 6 qui était beaucoup plus équilibrée pour la route en mode balade +++

j'ai essayé une roadsport 175 l'an passé dans des gorges donc on envoyait pas mal  : cela me paraît être une bonne synthèse sur route pour se balader et avoir quand même un truc qui envoie...et j'imagine que quand on en a une, on se dit qu'il manque une boite 6 et des réglages plus durs etc...
Répondre

une chose est sur, aucun pistard ne regrette son choix 7033
Répondre

vous me faites *****, maintenant je veux une 485 Big Grin
Répondre

Flatalex a tout dit !
Répondre

un petit lien (temporaire) pour vous faire une idée de ce qu’est une 485..
https://youtu.be/ee1dm0w6OMY
Répondre

ah cet echappement ... 7033
Tu dose quand même pas mal l'accélérateur dessus non ? (sinon tu serai dans le décor direct; )

ahah a partir de 3:10 on a la réponse. Bref, à ne pas mettre entre toute les mains.
(a mon feu regret de la 165, t'es a fond a l'accelerateur, pas de risque de se manger , c'est la cat safe & fun Tongue )

Question subsidiaire :
- tu le place où  le micro déporté ? (+ modele)
- cheap gopro => micro cheap ou gopro cheap ?

faudra que je m'equipe acquisition audio/video pas trop cher d'ici quelques semaines Big Grin
Répondre

Le prix astronomique pour un jouet inutile ne doit pas être étranger à la volatilité de la 485 sur le marché de l'occasion.
Avoir 80K€ qui dorment dans le garage, pour sortir mémé le dimanche ca dure un temps ...

Il y a les vrais passionnés qui roulent et roulent encore par tous les temps, les pistards qui écument les circuits et qui seront toujours à la recherche de la Cat ultime, et puis les autres.

Pour résumé, je rejoins Ayrton sur l'agilité d'un K sur route, c'est un vrai kart comme doit l'être une 165 mais avec des watts en plus.

Il y en a même qui se traine la teub en CSR485 ;-)
Répondre

(20/06/2019, 11:43)c5lolo a écrit :  un petit lien (temporaire) pour vous faire une idée de ce qu’est une 485..
https://youtu.be/ee1dm0w6OMY

Avec la bonne boite et le bon pont.  Rolleyes

Bon, ce moteur est fait pour moi. Très clairement.  7033
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)