Sujets : 10
Voiture: R300 Superlight
Lieu: Drôme des Collines
C'est un sujet pour l'hiver, et notamment pour ceux qui ne roulent pas
et oui c'est histoire d'avoir la plus grosse => je ne roule pas plus fort avec la R300 qu'avec ma 1600 boite 6 qui était beaucoup plus équilibrée pour la route en mode balade +++
j'ai essayé une roadsport 175 l'an passé dans des gorges donc on envoyait pas mal : cela me paraît être une bonne synthèse sur route pour se balader et avoir quand même un truc qui envoie...et j'imagine que quand on en a une, on se dit qu'il manque une boite 6 et des réglages plus durs etc...
Sujets : 18
Le prix astronomique pour un jouet inutile ne doit pas être étranger à la volatilité de la 485 sur le marché de l'occasion.
Avoir 80K€ qui dorment dans le garage, pour sortir mémé le dimanche ca dure un temps ...
Il y a les vrais passionnés qui roulent et roulent encore par tous les temps, les pistards qui écument les circuits et qui seront toujours à la recherche de la Cat ultime, et puis les autres.
Pour résumé, je rejoins Ayrton sur l'agilité d'un K sur route, c'est un vrai kart comme doit l'être une 165 mais avec des watts en plus.
Il y en a même qui se traine la teub en CSR485 ;-)