Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Balade improvisé aujourd'hui samedi (dept71)

Je retiendrai pas mal de chose concernant cette sortie :

1-Comme l'a déjà dit Cécile plus haut, les cyclistes du 71 sont bien plus enthousiaste avec des pouces en l'air contrairement aux miens qui insulte  Big Grin

2-Si mon fils aîné refait un grand tour comme c'était le cas je lui mettrai des bouchons d'oreilles, l'echappement du F16 aura fini par lui donner mal à la tête...... Les oreilles lui bourdonnaient toute la soirée

3-Au stop ne te met pas trop près de la Caterham, ......quel son incroyable, mais ca faisait caisse de résonnance dans mon habitacle, je vous explique pas 905

4-Je savais pas qu'on pouvait ouvrir une bouteille avec un simple couteau. J'essaierai Wink
Répondre

Si je viens avec vous pour une "balade dynamique" , ce sera seul ( ou avec mon grand pendant les vacances scolaires ).

Mon épouse n'aime pas du tout la vitesse dans la Secma ( ça passait très limite dans la Cupra mais avec les sensations XXX du Light c'est terminé pour elle )

J'ai commandé des disques Brembo max pour l'avant et des plaquettes ebc yellowstuff aux 4 coins ....avec le brexit le délai annoncé oscille entre 10 et 15 jours ...)

Secma F16 turbo 225 n°4

Make France great again... Secma F16 turbo  1476
Répondre

:coucou2 : 905 si tu continues comme  çà d'ici la fin de l'année tu n'auras plus rien d'origine sur la Secma Wink
çà permettrait de voir çà pour fin mars début avril :à voir !
Répondre

240 euros disques avant et plaquettes av/ar ! Qui dit mieux?!! .

J'ai trop hâte de rouler , je suis frustré de le voir coincé dans le garage

Secma F16 turbo 225 n°4

Répondre

Dynamique dynamique...... Si ça l'est vraiment trop j'arriverai pas a vous suivre, c'est certain 905
Sinon je te servirai bien de sac de sable mais madame va pas être contente si elle reste sur le banc de touche comme cette fois ci. Elle bossait et ça m'a permis de passer du temps avec mon grand Blush
Répondre

(04/03/2021, 06:20)zimzim a écrit :  Dynamique dynamique...... Si ça l'est vraiment trop j'arriverai pas a vous suivre, c'est certain 905
Sinon je te servirai bien de sac de sable mais madame va pas être contente si elle reste sur le banc de touche comme cette fois ci. Elle bossait et ça m'a permis de passer du temps avec mon grand Blush
905 Tu t'en es toujours  très honnêtement tiré avec tes pneus "cuits" donc çà ne devrait pas posé problème   Wink Alors n'hésite pas à embarquer madame le moment venu  1476
Répondre

(04/03/2021, 08:17)Elise71 a écrit :  
(04/03/2021, 06:20)zimzim a écrit :  Dynamique dynamique...... Si ça l'est vraiment trop j'arriverai pas a vous suivre, c'est certain 905
905 Tu t'en es toujours  très honnêtement tiré avec tes pneus "cuits" donc çà ne devrait pas posé problème   Wink Alors n'hésite pas à embarquer madame le moment venu  1476
 A suivre la rouge avec mes 80 cv et mon pont rigide j'ai donné , en se crachant dans les mains et surtout jamais freiner on y arrive , enfin un certain temps . Mais ça c'était avant , depuis que j'ai cassé ma colonne de direction je suis beaucoup plus prudent  Angel
Répondre

Jamais plus qu'à fond !
Nannnn ! se faire plaisir en gardant une marge de sécurité , c'est la base .
De toute façon on trouve toujours meilleur et/ou plus dingue que soi...

Secma F16 turbo 225 n°4

Répondre

(04/03/2021, 21:25)7 oui oui a écrit :   A suivre la rouge avec mes 80 cv et mon pont rigide j'ai donné , en se crachant dans les mains et surtout jamais freiner on y arrive , enfin un certain temps . Mais ça c'était avant , depuis que j'ai cassé ma colonne de direction je suis beaucoup plus prudent  Angel
On doit reconnaitre que tu es un bon pilote Smile pas toujours  facile avec une 165    Blush Christian l'a constaté quand il a pris les commandes de la tienne  1476 1476
Répondre

Surtout que Michel ne roule jamais vite vu qu'il pleut toujours quand il sort Big Grin
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)