Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Balade improvisé aujourd'hui samedi (dept71)
#21

6177 Et voilà de retour au bercail  Big Grin Super après midi merci zimzim !!Tout était parfait même les cyclistes nous saluaient du pouce  Big Grin
Une rencontre tout en rouge
   
Le départ
   
 une bonne pause casse croûte organisée de main de maître par zimzim
   
   
On en profite pour visiter
   
   
Derniers instants avant de se quitter
   
Tout le monde devrait être à l'heure à la maison 
plus ici:
https://photos.app.goo.gl/2KCQtcnXkHWXBMDD9
Répondre
#22

Bon bah on pouvait pas faire mieux je rentrai le F16 dans le garage a 18h pile poile. Tongue
Super après midi passé. Pas nombreux au final mais c'était super convivial comme d'habitude. Le but était de se retrouver, c'était le principal.
Mon collègue est ravi en tout cas.
Merci à Christian et Cécile pour leur gentillesse et leur confiance en ces temps de crise sanitaire nous obligeant à faire attention les uns les autres.

Environs 230 bornes au total, ça fait du bien de se dégourdir les bielles Wink
Quelques photos suivront plus tard, pour le moment je dois accompagner madame zimzim pour l'apéro histoire de terminer la bouteille de blanc.
Répondre
#23

TIP TOP alors j'avais bien calculé Big Grin Avec ce qui reste dans la bouteille elle ne risque pas de rouler sous la table mme zimzim 1476 1476 Blush
oh oui alors çà fait du bien de sortir un peu nos carcasses et de dégourdir les roues de la cat!!!! 7033 7033
Répondre
#24

Et voilà , un indice de plus , ah ça ZimZim sait y faire pour vanter les avantages des Secma à Christian " y'a même la place  pour amener une planche de découpe à saucisson " , comment veux tu qu'il ne craque pas  Big Grin
Répondre
#25

Super !!!
C’est où ces belles pierres ? :p


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#26

juste derrière Tournus !!

Belle initiative ... saluée par une météo de rêve !!
Merci pour le partage

Enjoy

je viens de regarder ...  nous étions à 100 km l'un de l'autre ...

je suis descendu jusqu'à chateau-chinon Tongue

If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !





Répondre
#27

(27/02/2021, 19:05)7 oui oui a écrit :  Et voilà , un indice de plus , ah ça ZimZim sait y faire pour vanter les avantages des Secma à Christian " y'a même la place  pour amener une planche de découpe à saucisson " , comment veux tu qu'il ne craque pas  Big Grin
905 il commence à y avoir des arguments valables là 1476 1476 1476  attention le vent souffle en direction du 70  Desmo va pas tarder à nous présenter ses petits papiers 1476
Répondre
#28

(27/02/2021, 19:11)Catnap a écrit :  juste derrière Tournus !!

Belle initiative ... saluée par une météo de rêve !!
Merci pour le partage

Enjoy

je viens de regarder ...  nous étions à 100 km l'un de l'autre ...

je suis descendu jusqu'à chateau-chinon Tongue
Toi on voit que tu n'aimes pas le Morvan  960  dommage pas loin en temps normal mais avec ces chronos  Sad
Répondre
#29

Bien joué, belle petite sortie, du sauss , du blanc mais pas de freine tard, les traditions ne sont plus ce quelles sont . Fache-censure 
Comment ça, certaines personnes n'aiment pas le Morvan, je ne vois pas pourquoi , ah si , mon protège carter s'en souvient encore Blush Sad 

On se voit à la prochaine ballade .
Répondre
#30

(27/02/2021, 21:16)yo39 a écrit :  Bien joué, belle petite sortie, du sauss , du blanc mais pas de freine tard, les traditions ne sont plus ce quelles sont . Fache-censure 
Comment ça, certaines personnes n'aiment pas le Morvan, je ne vois pas pourquoi , ah si , mon protège carter s'en souvient encore Blush Sad 

On se voit à la prochaine ballade .
zimzim nous a gentiment proposé de nous  substanter  alors on a fait abstraction du freine tard Tongue mais vin blanc saucisson reste sinon une tradition bien "de chez nous" Tongue 
oui pauvre protège carter  Sad Blush
bien sûr la prochaine balade Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)