Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Balade improvisé aujourd'hui samedi (dept71)
#31

J'y mettrai plus de trippes la prochaines fois quand j'aurais mes pneus neuf c'est promis. Le rythme était lent pour notre équipage de Cat mais il y avait quand même du rythme. C'était limite limite pour mon fils pas habitué à être chahuter en voiture et mon pote qui me faisait signe d'y aller plus cool. Première fois que le voyant d'antipatinage se mettait en route sur sa mimix 1476
Répondre
#32

Angel  j'ai pourtant essayer de canaliser ma moitié en lui disant  cette fois va y molo y a le ptit et puis il y a les pneus et puis gare ton point Mais essaye de chasser le natuel il revient au galop Rolleyes Effectivement quand on fait la moyenne  960 Le pauvre copain en mx on l'a affolé  Blush De toutes façon tu dis à Christian qu'il roulait vite il te dira toujours "mais non on se trainait la tube"  905
Répondre
#33

Sache que je te tire mon chapeau, ça doit être impressionnant de monter à ses côtés quand il est en mode énervé. 905
Répondre
#34

(28/02/2021, 15:46)zimzim a écrit :  Sache que je te tire mon chapeau, ça doit être impressionnant de monter à ses côtés quand il est en mode énervé. 905
Au moins un qui compatit  Big Grin mais t'inquiète on a le même virus dans le sang tous les deux Wink
Répondre
#35

Même si Cécile a déjà tous mis en photo, voici ma petite contribution.
Départ prévu à 14h pour un court mais bon après midi. Malgré le rythme COOL de Christian, mes pneus étaient déjà un peu en souffrance dans les virages serrés, mon pote quand a lui avait le sourire à notre arrivé au château, a la fois mêlé de stress et d'excitation. Ça roulait fort!!! M'a t'il lâché, c'est la première fois aussi que le voyant d'antipatinage s'allumait!! C'était aussi sa première sortie voiture depuis son achat.
Finalement la petite pause de 30 minutes max s'est éternisé et la route prévu pour le retour ne se fera qu'en sens inverse. La n'est pas le plus important, le but était surtout de se revoir et de profiter de bons moments comme on a passé.
Au retour, un groupe de cycliste nous a fait perdre la MX5 qui finira par rentrer seul. Le temps de profiter encore un peu de l'arrière train de la Cat en solo.
Quelques photos pèle mêle :
   
   
   
   
   
   

Un grand merci a Cécile et Christian pour cette sortie improvisé, j'espère que cela vous a donné envie de profiter un peu plus de votre bolide en ces temps compliqué pour tous rassemblement.
Dimitri est ravi et ma déjà relancé pour une nouvelle avec lui mais plus cool, autant dire que vous ne serez pas convié, Christian ne faisant que lever les bras au ciel devant les freine tôt 1476
A très bientôt j'espère. Wink
Répondre
#36

(28/02/2021, 16:28)zimzim a écrit :  Un grand merci a Cécile et Christian pour cette sortie improvisé, j'espère que cela vous a donné envie de profiter un peu plus de votre bolide en ces temps compliqué pour tous rassemblement.
Dimitri est ravi et ma déjà relancé pour une nouvelle avec lui mais plus cool, autant dire que vous ne serez pas convié, Christian ne faisant que lever les bras au ciel devant les freine tôt 1476
A très bientôt j'espère. Wink
Nous  Bananemerci à l'instigateur de cette balade  Big Grin
Sad 3357 je vais lui dire qu'on ne conduit pas en levant les bras au ciel 1476 1476
Répondre
#37

Comment ça, il y a des gens qui freinent !
Quand Christian lève les bras au ciel, c'est qu'il sort les aérofreins Big Grin
Répondre
#38

Je vois qu'on se respecte !

Pour le voyant anti patinage on n'a pas ce soucis , on n'en a pas .

Avec mon turbo , gaz en grand en 2nde dans les tours j'ai des voyants qui s'allument brièvement dont le "stop"

Je n'ai pas eu le temps de voir exactement ce que c'était car c'est très bref mais je crois bien que c'est le liquide de frein qui se colle à la paroi du bocal et l'espace d'un instant le capteur chargé de contrôler le niveau du liquide de frein se retrouve au sec .

Quand on vous dit que ça pousse un F16 T

Secma F16 turbo 225 n°4

Make France great again... Secma F16 turbo  1476
Répondre
#39

(28/02/2021, 18:23)Desmo a écrit :  Je vois qu'on se respecte !

Pour le voyant anti patinage on n'a pas ce soucis , on n'en a pas .

Avec mon turbo , gaz en grand en 2nde dans les tours j'ai des voyants qui s'allument brièvement dont le "stop"

Je n'ai pas eu le temps de voir exactement ce que c'était car c'est très bref mais je crois bien que c'est le liquide de frein qui se colle à la paroi du bocal et l'espace d'un instant le capteur chargé de contrôler le niveau du liquide de frein se retrouve au sec .

Quand on vous dit que ça pousse un F16 T

Secma F16 turbo 225 n°4
t'es sûr que c'est pas un voyant de rupteur 1476 1476
Répondre
#40

Non non pas de voyant quand ça rupte! mais pas besoin d'aller aussi haut , c'est un turbo , puissance max dès 5694tr et rupteur vers les 6800

Secma F16 turbo 225 n°4

Make France great again... Secma F16 turbo  1476
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)