Superlights

Version complète : Balade improvisé aujourd'hui samedi (dept71)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Hello tout le monde, j'ai lancé hier l'idée de se rejoindre ce samedi après midi quelque part autour du 21.
Cécile et Christian propose une petite balade dans leur fief..... le 71.

Balade en mode cool, pas de grosses arsouilles prevu, déjà mon fils aîné sera présent et il n'aime pas la vitesse et surtout mes pneus sont en fin de vie. 905
On verra pour le prochain coup 1476
S'il y a des volontaires.......
6177 et voilà :départ de la maison pour une petite balade cool Big Grin
À quelle heure Cecile ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
6177  14H prévu  Smile
Et pourquoi pas , sous condition que la route me rapproche de Dijon ( j'ai à faire ensuite  Big Grin ) . envie de vous voir et de rouler
Selon la température Val est OK; je bosse le matin mais on zappera l’apéro rituel chez Gilles. Pi j’ai un vieux pote qui est en train de « partir » ,actuellement en soins palliatifs, d’un ultra rapide cancer, ses proches arrivent du Nord ce soir...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Toujours les même qui sont partant. Big Grin
C'est cool et fait plaisir à l'idée de vous revoir.

J'ai fais plusieurs tentatives pour que d'autres nous rejoigne mais pour l'instant.......:
Desmo est coincé à cause de travaux en extérieur.
Un collègue en MX5 nd ne répond pas.
Gérard (autre F16) doit chercher un plateau le matin et n'est pas sûre d'être dispo en début d'après midi, il doit me redire demain en fonction de l'heure.
Un membre de Secma qui roule en Elise (du 71) est dégouté mais il a prevu de voir ses enfants qu'il n'a pas vu depuis plusieurs semaines à cause des conditions sanitaires. 

Au dernier moment comme ça c'est pas le top, mais j'avais envie de remettre ça juste pour le plaisir de discuter et rouler en groupe.
(26/02/2021, 21:13):coucou2:7 oui oui a écrit : [ -> ]Et pourquoi pas , sous condition que la route me rapproche de Dijon ( j'ai à faire ensuite  Big Grin ) . envie de vous voir et de rouler
6177 905  tant pis pour la gaudriole Tongue Volant

(26/02/2021, 21:20)Bla bla bla a écrit : [ -> ]Selon la température Val est OK; je bosse le matin mais on zappera l’apéro rituel chez Gilles. Pi j’ai un vieux pote qui est en train de « partir » ,actuellement  en soins palliatifs, d’un ultra rapide cancer, ses proches arrivent du Nord ce soir...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
tout çà c'est pas très gai Sad On démarre 14 h pétantes on a pas le choix si vous voulez tous éviter les 135€ Fache-censure
(26/02/2021, 21:40)zimzim a écrit : [ -> ]Toujours les même qui sont partant. Big Grin
C'est cool et fait plaisir à l'idée de vous revoir.

J'ai fais plusieurs tentatives pour que d'autres nous rejoigne mais pour l'instant.......:
Desmo est coincé à cause de travaux en extérieur.
Un collègue en MX5 nd ne répond pas.
Gérard (autre F16) doit chercher un plateau le matin et n'est pas sûre d'être dispo en début d'après midi, il doit me redire demain en fonction de l'heure.
Un membre de Secma qui roule en Elise (du 71) est dégouté mais il a prevu de voir ses enfants qu'il n'a pas vu depuis plusieurs semaines à cause des conditions sanitaires. 

Au dernier moment comme ça c'est pas le top, mais j'avais envie de remettre ça juste pour le plaisir de discuter et rouler en groupe.
Tu as bien fais de lancer la sortie On arrivera bien à réunir le groupe aux jours meilleurs çà n'en sera que mieux si on peut  plus profiter (je crois que le lotusien on connait Wink )
Hello les amis finalement je ne pourrai être des vôtres , désolé , ce n'est que partie remise  Sad . Profitez bien  6177
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8