Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[Décollage immédiat - dernier appel] Calendrier 2021

Les commandes sont terminées, les calendriers imprimés, les enveloppes cachetées et le facteur missionné … 
On espère que vous allez aimer ce calendrier. Nous, on aura plaisir à tourner chaque page au fil du temps pour l’atmosphère que chaque photo distille. 
Bref, on est croc !
Donc on s’est dit qu’il fallait partager.
 
Que les heureux acheteurs de la version imprimée, reliée et livrée à la maison ne s’inquiètent pas, ils ont bien entre les mains le premier calendrier perpétuel de SuperLights ! Un collector en puissance Wink
 
Pour vous, et pour tous nos inscrits, amis de SuperLights, le premier jour de chaque mois, (roulements de tambours), vous trouverez, (re roulements de tambours), une page du calendrier ici  Calendrier 2021 (cymbales)!
 
Alors régalez-vous, profitez et n’hésitez pas à nous faire part de vos remarques, surtout si elles sont sympas hein ?! Les trucs du genre « C’est inadmissible, votre calendrier me donne envie de rouler et les routes sont gelées chez moi ! », envoyez les plutôt à la DDE Wink
 
Bonne année 2021 avec SuperLights !

"Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on attérit dans les étoiles." Oscar Wilde
Répondre

Cool si tous les calendriers ont trouvé preneur.
Je ne voulais pas pourrir le post avec mes questions pour ne pas faire de hors sujet mais comme tout est vendu......
Je me posais quelques questions:
- j'imagine que certaines photos viennent du constructeur même, mais pour le reste, ce sont des photos du net ou de ce forum?
Simplement pour savoir, car si on peut aider pour le calendrier de l'an prochain. Wink
Répondre

Sauf erreur, il reste six des cinquante calendriers imprimés Alain "Zimzim"  Wink

Vous pouvez (les plus rapides) encore postuler à en être un ou une des fiers conservateurs pour les années à venir,
d'autant que cette première giclée de bonheur ne sera pas re-éditée bien qu'elle ait des vertus perpétuelles Big Grin


Ensuite pour répondre à ta question:

Les photos que tu vas désormais découvrir chaque premier du mois ont été pour la grande majorité offertes par les membres de notre belle asso 
dans la seule fin de vous faire tous baver devant;
certaines autres proposées par nos "constructeurs-partenaires" ou nos "amis-photographes",  
et nous avons en suivant la ligne de conduite adoptée par le bureau 
selectionné les plus en ad-équation avec le thème inspiré par les "Leçons d'Aubade" aux-quelles nous faisons un clin d'oeil appuyé 
la notion de "séduction-jouissance" ayant été le dénominateur commun du Brain-storming initial Smile


L'abstraction des dates a suscité beaucoup plus de réticences   Angel Angel Angel Angel Angel Big Grin

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

(01/01/2021, 20:37)zimzim a écrit :  Cool si tous les calendriers ont trouvé preneur.
Je ne voulais pas pourrir le post avec mes questions pour ne pas faire de hors sujet mais comme tout est vendu......
Je me posais quelques questions:
- j'imagine que certaines photos viennent du constructeur même, mais pour le reste, ce sont des photos du net ou de ce forum?
Simplement pour savoir, car si on peut aider pour le calendrier de l'an prochain. Wink

Pour ce qui est de la question liée aux « droits », il y a effectivement des photos des constructeurs avec lesquels nous avons pris contact tout au long du projet pour avoir leur avale. Les autres sont des contributions de SuperLighters et SuperLighteuses qui ont accepté de partager avec nous tous leurs clichés.
Que toutes et tous en soient ici vivement remerciés!

"Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on attérit dans les étoiles." Oscar Wilde
Répondre

....Meeerrcciiiiiiii...enfin un calendrier qui n’a rien d’un calendrier...
SuperLights c’est SuperRight... Vraooompltf

Light Is Right mais SuperLights c’est SuperRight..
Parce que le temps passe de plus en plus vite ...avec Superlights,...je m’allège et j’accélère ! Vraooompltf
Répondre

Patrick, change tes pneus  Big Grin
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)