Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[Décollage immédiat - dernier appel] Calendrier 2021
#91

faites des gosses !

Au moins tu peux être rassuré zimzim quand ils t'assurent qu'ils n'ouvrent à personne

C'est trop bô la vie en F16 Turbo

Make France great again... Secma F16 turbo  1476
Répondre
#92

Reçu, merci à ceux qui ont bossé dessus!

Très beau ?
Répondre
#93

Pour certains , prévoyez vos congés (et des voyages ) en mai puis en août sans quoi ces deux mois vous sembleront interminables !

C'est trop bô la vie en F16 Turbo

Make France great again... Secma F16 turbo  1476
Répondre
#94

C’est qu’il était écrit quelque part dans le cosmos que pour toi, ce serait demain 11h  Wink
Plus l’attente est longue ... plus l’attente est longue!!!

"Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on attérit dans les étoiles." Oscar Wilde
Répondre
#95

Ben moi je l’ai pas eu aujourd’hui


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#96

Mettre une ami8 au mois d août!!!!, vous avez fait fort!

Quant aux gosses qui n ouvrent pas à la factrice, il faut s en prendre qu à soit même et revoir son éducation !
Et bim!


Ok pour un calendrier sur papier kraft l année prochaine avec aucune photo et seulement les dates

J adoooooooore ce calendrier perpettttte

Bravo encore pour l idée et les testicouilles pour l avoir fait


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

-:-
Répondre
#97

L’idée de ne pas avoir mis de dates est juste géniale 
C’est disruptif dirait un grand cabinet marketing parisien
Répondre
#98

J'aurai juste à découper le mois d'août ( le meilleur mois de l'année ) pour l'afficher à jamais au centre de ma maison chaque année au cœur de l'été !

Merci @ Superlights

C'est trop bô la vie en F16 Turbo

Make France great again... Secma F16 turbo  1476
Répondre
#99

(28/12/2020, 15:42)Desmo a écrit :  Calendrier reçu , c'est bô

Réaction de ma fille de 16 ans:

"Nul, c'est même pas un calendrier, y'a pas d'jours dessus ".....

File dans ta chambre

Pour info , elle épingle aux murs de sa chambre les sacs jetables de chez Jennyfer

C'est trop bô la vie en F16 Turbo


Quand ma fille avait douze ans
elle avait sur les murs de sa chambre les pubs Aubade des abribus que nous allions avec ma compagne d’alors récupérer chez l’annonceur local représentant JCDecaux...


Tant que la tienne ne met pas des sacs Tati à la place des Jennifer,
tu peux encore garder espoir . Big Grin


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

Merci les gars. Ça nous fait chaud au coeur de lire ça!

"Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on attérit dans les étoiles." Oscar Wilde
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)