Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[Décollage immédiat - dernier appel] Calendrier 2021

Bien reçu, j'aurais dû l'avoir sous le sapin mais le facteur n'a pas voulu s'emmerder à sonner, c'est plus simple de remplir un avis de passage  3357.

Sinon que dire : super boulot les gars, merci à tous ceux qui ont passé du temps sur ce calendrier.
La barre est haute maintenant, il va falloir assurer pour le prochain  3672
Répondre

(28/12/2020, 15:56)Katharsis a écrit :  Merci pour ton retour!

Chez SuperLights on est ouvert et déjanté. On se devait donc d’être original!

Mais comme on est aussi à l’affut des dernières tendances, on ferra peut être celui de 2022 sur des sacs en plastique  Big Grin (pardon, des sacs en papier, le plastique, c’est comme l’essence, c’est mal!!)
Un calendrier des proprios nus devant leur engin ?  1042

M'en fout la Cat ne peut toujours pas sortir du garage.  Cool
Répondre

Yes, ca y est je suis allé chercher le colis à la poste.
Je rejoints les autres membres, très beau travail, les photos au top surtout aout bien sure! 
Ce donneur de leçons ........ oups, ce calendrier est magnifique et surtout merci d'avoir représenté un bon panel de ce qui se fait de light.
C'est de la  5516
Reste plus qu'a imaginer comment habiller les murs du garage pour les mettre en valeur. Et vivement celui de l'an prochain!! Wink
Répondre

(28/12/2020, 15:42)Desmo a écrit :  Réaction de ma fille de 16 ans:

"Nul, c'est même pas un calendrier, y'a pas d'jours dessus ".....

Ca tombe bien des fois que je le reçoive seulement en 2022  Sad
Répondre

Reçu aujourd'hui ! 

Super top le calendrier, bravo pour le boulot !  7033  7033 Banane
Répondre

Bonjour, reçu aujourd’hui, très belles photos, beau travail .     Avant     maintenant plus soft
Répondre

Belle mise en valeur ...et avec la burette qui va bien !! Smile
Répondre

Excellent le lavabo dans le fût

C'est trop bô la vie en F16 Turbo

Make France great again... Secma F16 turbo  1476
Répondre

Sublime ! toutes les nuances de couleurs, de lumière sont réunies avec des "sujets exceptionnels..."Il y a du mouvement, de la douceur, de la passion ! Un bel échantillon de SUPERLIGHTS. Bravo à tous pour ce collector

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk
Répondre

C’est le premier calendrier ancré dans l’économie circulaire 
On peut le réutiliser chaque année

Terrible Superlights
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)