Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[Décollage immédiat - dernier appel] Calendrier 2021
#1

Bonjour à tous,

Nous avons le plaisir de vous proposer cette année encore le calendrier Superlights.

On garde les bonnes habitudes, tout en apportant un peu de nouveautés.
Cette année nous souhaitons vous proposer un calendrier au format double A5 qui envoi de la light !!  Big Grin
Qui on l'espère vous en mettra plein les mirettes 

Actuellement nous ne pouvons pas avancer de prix, tout dépendra du nombre de commande.

Les délais sont un peu serrés, une réponse rapide de votre part est attendue  Blush

A vous de jouer  Smile 

Liste :
Katharsis 5 - Payés - Expédié
Salegosse 1 - Payé - Expédié
Ayrton78 5 - Payés - Reçus  1476 1476 1476 + 5 - Payés + Reçus
Skyjedi 1- Payé - Expédié
Blablabla 1 - Payé - Expédié
Cataplop 1 - Payé - Expédié   
Souril 1 - Payé - Expédié
Julienm3 1 - Payé - frais Paypal - Expédié
RCB7 1 - Payé - Expédié le 28.12.2020
Hirostil 1 - Payé - Expédié
7 oui oui 1 - Payé - Expédié
Rignos 1 - Payé - Reste au service Expéditions jusqu'au 7 janvier !!!!!!  Wink Wink
Straycat 1 - Transmis au service expédition, attend son papa   1476
Rigby 1 - Payé - Expédié
7ouioui 1 - Payé - Expédié
Lukewesti 1 - Payé - Expédié
Desmo 1 - Payé - Expédié
Max 1 - Payé - Expédié
Devalliet - 10 - Expédiés
Zimzim 1 - Payé - Expédié
Jannarelly 1
Yo39 1 - Payé - Expédié

Reste 6 calendriers en First Edition !!!!!!  Wink Wink Wink
Répondre
#2

Moi je sais ... Wink
Et j’en veux un!!

"Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on attérit dans les étoiles." Oscar Wilde
Répondre
#3

J en veux un
Je sais qu on ne doit pas dire comme ça mais je ne sais pas comment dire autrement
J aimerai !? Avec un s ou sans s !? Je ne sais jamais
Mais ce que je sais, c est que j attendais cette nouvelle de pouvoir IL VA FERMER SA G... CE SALEGOSSE
bon ok
Donc 1 calendrier pour moi siouplait


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

-:-
Répondre
#4

Le tarif étant dégressif en fonction du nombre des précommandes , tu pars donc avec une promesse d’achat de 666 euros . Big Grin


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#5

Preneur x 2  Wink

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#6

@ Salegosse : tu ne dois plus que 644 euros donc Big Grin


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#7

1 pour moi également mais j ai pas le budget extensible de Salegosse donc il est d accord pour payer la différence   Big Grin

"Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie." Goethe
Répondre
#8

Ok alors j’abonde au nourrain: un pour moi aussi Smile


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#9

(22/11/2020, 19:24)Salegosse a écrit :  J en veux un
Je sais qu on ne doit pas dire comme ça mais je ne sais pas comment dire autrement
J aimerai !? Avec un s ou sans s !? Je ne sais jamais
Mais ce que je sais, c est que j attendais cette nouvelle de pouvoir IL VA FERMER  SA G... CE SALEGOSSE
bon ok
Donc 1 calendrier pour moi siouplait


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
J'aimeraiS (avec un S) c'est un souhait, c'est hypothétique, donc un S. C'est le conditionnel, quand tu peux remplacer par je souhaiterais ou il faudrait que, il faut un S, par opposition au futur qui est certain  Blush

6177 Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la Routine ....... elle est Mortelle -  Paulo Coelho   6177
Répondre
#10

Varadero' tu fais aussi du soutien en maths?

Pas de soucis avec le français perso mais je suis une buse dans tout ce qui est scientifique

Envoyé de mon ONEPLUS A6013 en utilisant Tapatalk

Make France great again... Secma F16 turbo  1476
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)