Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

ANNULEE13/14 juin 2020 balade et passage rassemblement
#1

6177    1)  balade le  samedi 13 juin 2020 à travers le Jura et l'Ain  
Quelques virolos et  cols  envisagés Smile 


           2)balade le 14 juin 2020 passage rapide  sur expo Hauteville Lompnes    +balade 

pour info: nous ne stationnerons pas toute la matinée sur l'expo dimanche (juste   Le temps de faire le tour , d'entamer  quelques discussions , de prendre quelques photos (de retrouver quelques connaissances)    [Image: wink.png] 

         
Samedi 13juin  au soir  nous envisageons après la balade  une nuit à l'hôtel 
Pour les intéressés il me faut le nombre de participants  pour la  préréservation de l'hôtel  rapidement
préréservé:
https://www.aufaisandore.com/
J'ai préréservé les 14 chambres mais comme vous pouvez le deviner le lieu est prisé et il m'est demandé une confirmation rapide sinon et bien certains pourraient se retrouver sous les ponts  [Image: sad.png]

-Le prix de la demi pension est de 63€ par personne: chambre , petit déjeuner,  diner avec pichet de vin et café 
 Les dépenses supplémentaires de boissons prisent au bord de la piscine resteront dues  Wink 

-Concernant le repas du samedi midi  : repas tout préparé maison  [Image: smile.png] sur un site très sympa   [Image: biggrin.png]
entrée, plat ,dessert, eau minérale fournie , apéritif , 1 bouteille de vin pour 5, café ou tisane  au tarif de 23€ par personne 


Possibilité de couchage à la maison le vendredi soir pour les plus éloignés (4Chambres )
Blablabla 2p hôtel
7ouioui 1ou2p hôtel
hirostil 2p hôtel
astor 2p hôtel Vendredi maison?
Moustache7 1p  vendredi maison hôtel
Varadoremania 1 ou2 p vendredi maison hôtel
SpeedT3 2p vendredi maison  hôtel
couscous  1p  vendredi? hôtel 
yo39  2p repas du soir 
elise71 2p  maison hôtel
Ayrton78 1p  vendredi maison +hôtel
Nikko 01 ?p 
Skydeji 2p??
Répondre
#2

Très probablement Val et moi puisque c’est le w-e suivant celui du GPAO pour une fois Smile


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#3

(11/12/2019, 16:59)Bla bla bla a écrit :  Très probablement Val et moi puisque c’est le w-e suivant celui du GPAO pour une fois Smile


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
noté !!Et cette fois il faudra prévoir lunettes  de soleil et maillots de bain  Big Grin

Bla bla bla2p
elise71 2p
Répondre
#4

Incertain pour l’instant, mais j’aimerais beaucoup.
Tu me fais signe quand la décision urge (enfin, juste un peu avant que ça urge ...).
Merci!

"Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on attérit dans les étoiles." Oscar Wilde
Répondre
#5

Avec tout plein d'incertitude mais j'aimerai goûter au freine tard !!!!  Tongue Tongue Tongue Tongue 

Edit 1 : après avoir goûter l'autre truc dont je ne me rappelle plus le nom !!!

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#6

(11/12/2019, 17:16)Katharsis a écrit :  Incertain pour l’instant, mais j’aimerais beaucoup.
Tu me fais signe quand la décision urge (enfin, juste un peu avant que ça urge ...).
Merci!
:D ok je te note  et je te fais signe !!!(Sachant qu'il y a 4 chambres libres la veille à la maison pour les plus éloignés  ;) )
Bla bla bla 2p
Katharsis 1p 
elise71 2P
Répondre
#7

(11/12/2019, 17:24)Ayrton78 a écrit :  Avec tout plein d'incertitude mais j'aimerai goûter au freine tard !!!!  Tongue Tongue Tongue Tongue 

Edit 1 : après avoir goûter l'autre truc dont je ne me rappelle plus le nom !!!
 Je te mets sur la liste mais attention le freine tard il descend vite  Wink le MACVIN " mon petit" le MACVIN 1476 1476  
 Blablabla 2p
Katharsis 1p
Ayrton78 1p (idemn pour chambre la veille)
elise71 2p
Répondre
#8

Voilà qui est tentant malgré la météo locale  Big Grin , je prends une option pour 1 ou 2 fonction de mon humeur  Tongue
Répondre
#9

De toute façon tu es déjà baptisé 1476 1476 1476
Cool
Blablabla 2p
Katharsis 1p
Ayrton78 1p (idemn pour chambre la veille)
7ouioui 1ou2p selon humeur Tongue
elise71 2p
Répondre
#10

(11/12/2019, 17:24)Ayrton78 a écrit :  Avec tout plein d'incertitude mais j'aimerai goûter au freine tard !!!!  Tongue Tongue Tongue Tongue 

Edit 1 : après avoir goûter l'autre truc dont je ne me rappelle plus le nom !!!


Bordel de merde que c'est bon ce truc 
905 905 905  ça te fait un effet 3672

Et après t'es tout Banane Banane Banane Banane Banane Banane

Enfin tu comprends Ayrton , t'es 1476

Si tu freines t'es un lâche , si tu freines pas t'es un con ....................... que faire  ! ! ! ! 905
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)