Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

ANNULEE13/14 juin 2020 balade et passage rassemblement
#41

Yakadire, pas Verdun dans ce cas présent  Wink
Beaurepaire paraît quand même la jonction évidente, bravo pour le choix  Smile
mais nous sommes ouverts à toutes vos propositions   Tongue

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#42

6177 on donnera l'heure pour la jonction  le moment venu  Wink
Répondre
#43

(13/12/2019, 21:55)7 oui oui a écrit :  
(13/12/2019, 20:58)Bla bla bla a écrit :  On viendra de Besac par la nationale, la route est magnifique bien que radarisée à outrance  Wink

Y a toujours "la nudiste" devant l’hôtel ?  Blush
Ah oui celle ci elle nous a fait rêver mon Jean et moi on l'a même caressée , ceci dit bel endroit ," tavernier du vin et du meilleur , et les serveuses nues "!
905  trêve de plaisanterie ,tout le monde aura compris que les deux comparses  Blablabla et 7ouioui voient des femmes nues partout  quand ils jouent trop les prolongations Rolleyes 3357
Mais non je tiens à dire que nulles danseuses nues dans les lieux ou alentour vous trouverez  Wink "au faisan doré" un établissement sérieux donc, où on mange bien ,où on dort bien... et la piscine un lieu que beaucoup pourront apprécier (n'oubliez pas vos maillots de bain  Wink )
Répondre
#44

(13/12/2019, 21:55)7 oui oui a écrit :  
(13/12/2019, 20:58)Bla bla bla a écrit :  On viendra de Besac par la nationale, la route est magnifique bien que radarisée à outrance  Wink

Y a toujours "la nudiste" devant l’hôtel ?  Blush
Ah oui celle ci elle nous a fait rêver mon Jean et moi on l'a même caressée , ceci dit bel endroit ," tavernier du vin et du meilleur , et les serveuses nues "!
[Image: 20170613191532-a802475a-me.jpg]

6177 Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la Routine ....... elle est Mortelle -  Paulo Coelho   6177
Répondre
#45

(14/12/2019, 21:21)Varaderomania a écrit :  
(13/12/2019, 21:55)7 oui oui a écrit :  
(13/12/2019, 20:58)Bla bla bla a écrit :  On viendra de Besac par la nationale, la route est magnifique bien que radarisée à outrance  Wink

Y a toujours "la nudiste" devant l’hôtel ?  Blush
Ah oui celle ci elle nous a fait rêver mon Jean et moi on l'a même caressée , ceci dit bel endroit ," tavernier du vin et du meilleur , et les serveuses nues "!
[Image: 20170613191532-a802475a-me.jpg]
Ah ben on a pas rêvé , elle existe bien , la pauvre elle doit avoir froid
Répondre
#46

Vi Elle; et aussi une super piscine; on est impatients de pouvoir y retourner après les virolos et les châteaux que "Elise71" font très (je dirais même plus très !) rapidement percevoir dans leurs sorties entre potes  Big Grin

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#47

6177   il est toujours possible de s'inscrire pour l'instant  :14chambres préréservées  (mais çà ne saurait duré au vu de la forte demande pour cet hôtel) 

Blablabla 2p   hôtel
Katharsis 1p  vendredi maison + hôtel
Ayrton78 1p  vendredi maison +hôtel
7ouioui 1ou2p selon humeur [Image: tongue.png]hôtel
hirostil 2p hôtel
astor 2p hôtel 
Moustache7 1p  vendredi maison hôtel
Varadoremania 1 ou2 p vendredi maison hôtel
couscous ? hôtel
yo39 repas du soir 
Alpine(yo39)? 
elise71 2p  maison hôtel 


Les choses sont en train de se mettre gentiment en place côté roadbook   et points de chutes    Big Grin 
Répondre
#48

6177 concernant le repas du samedi midi  : repas tout préparé maison  Smile sur un site très sympa   Big Grin
entrée, plat ,dessert, eau minérale fournie , apéritif , 1 bouteille de vin pour 5, café ou tisane  au tarif de 23€ par personne 
Répondre
#49

Hello,
Je ne pourrai malheureusement pas me joindre à vous.
Enfin, c’est beaucoup trop incertain pour que je confirme.
Amusez vous bien, on compte sur vous pour nous raconter tout ça!

"Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on attérit dans les étoiles." Oscar Wilde
Répondre
#50

Bien dommage, Clément ... @ +

Moustache épaisse, c'est ainsi depuis toujours et pour longtemps encore  Cool  
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)