Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

ANNULEE13/14 juin 2020 balade et passage rassemblement
#11

Nous deux bien sur, avec 2 chambres au cas où !
Répondre
#12

6177 je demande une ronfleur ,une non ronfleur  1476 en cas où Wink
Blablabla 2p
Katharsis 1p
Ayrton78 1p (idemn pour chambre la veille)
7ouioui 1ou2p selon humeur [Image: tongue.png]
yo39 2p  à suivre
elise71 2p
Répondre
#13

Suis partant

Je viendrai avec ma fille

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
Répondre
#14

6177 cool  !! Je reviens vers vous  rapidement   Wink
Blablabla 2p
Katharsis 1p
Ayrton78 1p (idemn pour chambre la veille)
7ouioui 1ou2p selon humeur [Image: tongue.png]
yo39 2p  à suivre
hirostil 2p
elise71 2p
Répondre
#15

6177
Le dimanche  nous nous dirigerons plus sur le rassemblement qui a lieu sur le plateau du Retord à Hauteville Lompnes ouvert à tous anciennes, sportives et exceptions Smile
Rassemblement voitures anciennes, sportives et d'exception
01 - Hauteville-Lompnes
Rassemblement sur le site magnifique de la Praille, grand parking goudronné, sur les hauteur d'Hauteville Lompnes. Possibilité de balade et d'avoir un vue sur le Mont Blanc pour les plus courageux



Big Grin Smile finalement moins contraignant au niveau horaires et autres ...Le côté statique prolongé étant aussi  pesant pour certains nous serons plus autonomes Smile
  Et puis il y a de fortes chances que le British soit le week end du 07 juin  Rolleyes 905 1476

petit up en page 1
Blablabla 2p
Katharsis 1p
Ayrton78 1p (idemn pour chambre la veille)
7ouioui 1ou2p selon humeur [Image: tongue.png]
yo39 2p  à suivre
hirostil 2p
astor 2p
elise71 2p
Répondre
#16

6177
Blablabla 2p
Katharsis 1p
Ayrton78 1p (idemn pour chambre la veille)
7ouioui 1ou2p selon humeur [Image: tongue.png]
yo39 2p  à suivre
hirostil 2p
astor 2p
Couscous  ?
elise71 2p
Répondre
#17

Anniversaire de ma fille, je ne peux pas en être.
C’est con, c’est à côté de la maison.
Répondre
#18
Smile 

C'est, ou c'était !, le seul week-end qui restait dispo au mois de Juin 2020  Smile

Je n'ai pas encore fait valider par ma copilote, et surtout épouse ...!, mais ça devrait le faire ! (pour le samedi)
Répondre
#19

(12/12/2019, 14:06)astor a écrit :  C'est, ou c'était !, le seul week-end qui restait dispo au mois de Juin 2020  Smile

Je n'ai pas encore fait valider par ma copilote, et surtout épouse ...!, mais ça devrait le faire ! (pour le samedi)
Super !!! On compte sur sa validation !!!  Wink
Répondre
#20

(12/12/2019, 13:38)Jean a écrit :  Anniversaire de ma fille, je ne peux pas en être.
C’est con, c’est à côté de la maison.
Zut   Sad
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)