Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Sondage : choisir la date ( plusieurs choix possible) - Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Samedi 7 décembre
22.22%
4
22.22%
dimanche 8 décembre
22.22%
4
22.22%
Samedi 14 décembre
11.11%
2
11.11%
Dimanche 15 décembre
16.67%
3
16.67%
Samedi 21 décembre
11.11%
2
11.11%
dimanche 22 décembre
16.67%
3
16.67%
* Vous avez voté pour cette proposition. Voir les résultats

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

A table bordel !!! qui vient au Repas des Hauts de France ??????

D ac Wink avec plaisir Smile

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

"Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie." Goethe
Répondre

Comme il faut bien décider une date, que pensez vous de retenir le samedi 7 décembre ?
Cela permettrait en premier lieu de contacter un restaurant et de savoir s'il est disponible.
Je pense à l'estaminet La Belle Epoque à Frévin-Capelle, lieu de départ depuis quelques années du Rallye des Collines d'Artois.
Tous les plats sont préparés sur place, avec des produits locaux de qualité. De plus, les propriétaires sont très sympas.
Répondre

effectivement bonne table !

"Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie." Goethe
Répondre

Sky malgré tes immenses qualités tu t'y prends mal avec ton timide " si nous tentions "  Rolleyes  , faut leur gueuler " à table bordel ça va refroidir " , enfin moi je dis ça je dis rien  3746 6177
Répondre

J'ai modifié ... Merci du conseil Big Grin

Répondre

1476 1476 1476 1476

11423 "The "7 oui oui" touch", 

quel bon psychologue avec tous ces enfants que nous sommes !
Il a raté sa vocation c'ui-là !  Tongue

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

J aime bien comment qui parle le 7 oui oui
J adore même
Ah la bonne dictature
Je croirais entendre ma chère et tendre
Mais ça sent pas la bonne purée
Dommage

Par contre
Mauvaise limonade pour moi
Je vais me flageolet
7 fois

Suis pas dispo le 7 décembre
Et c était prévu depuis longtemps mais j ai pas vu
Mon doigt a glissé sur l écran et j ai pô vu que le 7 y avait cake chose sur mon agenda

Ok je sors

Encore très désolé

C est la faute au flo777 tout ça !

Envoyé avec Radiocom 2000

-:-
Répondre

Mouai .... t as rdv avec le vicieux secrétaire !!!!

Répondre

Pas du tout
Tu verrais sa tête !!!!
Y a une photo de lui qu est passée sur le forum
Fait trop peur le visqueux
[Image: ae8b76c197a38bcd73f278a158e164f1.jpg]
L a le nez rouge
i suce pas que de la glace
Rooooh le dossier !!!!

Envoyé avec Radiocom 2000

-:-
Répondre

Désolé , imprévu de dernière minute, nous ne pourrons pas être là.
Merci quand même.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)