Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Sondage : choisir la date ( plusieurs choix possible) - Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Samedi 7 décembre
22.22%
4
22.22%
dimanche 8 décembre
22.22%
4
22.22%
Samedi 14 décembre
11.11%
2
11.11%
Dimanche 15 décembre
16.67%
3
16.67%
Samedi 21 décembre
11.11%
2
11.11%
dimanche 22 décembre
16.67%
3
16.67%
* Vous avez voté pour cette proposition. Voir les résultats

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

A table bordel !!! qui vient au Repas des Hauts de France ??????
#1

Bonjour à tous,

Certains d'être nous se laisseraient-ils tenter par un repas dans les Hauts de France ?

Avec Dax Rush nous pouvons essayer d'organiser ca  à voir les dates et le nombres de personnes

Le Lieu : secteur Arras pour le moment ( nous avons quelques adresses vu les délais ca aide 3357 )

date : selon sondage et resto disponible ...

tarif: selon le resto lol

Bref ca va être un peu la galère je crois mais bon Big Grin 

mais plus vite c'est choisi plus vite nous pourrons détailler Angel
Au pire on verra pour un repas de nouvelle année 1476 1476

Intéressés :
Skyjedi - MC Leod
Dax Rush- Madame Dax Rush
Salegosse - et ?
Flo777 ?

"Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie." Goethe
Répondre
#2

Si raclette il y a , alors ma présence tu auras !

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Répondre
#3

Suis partant moi
Surtout si c est Dax Rush qui organise
Et lui souhaite bien du plaisir si un membre du Ca7uor l aide...
Ça va être un sacré bo.del
Bref
Quant à notre lourdot de boulet de Flo depuis son pete au casque de dimanche dernier avec la carapace verte, son syndrome frontal ne va pas s arranger de si tôt
Y a pas des hommes en blanc qui peuvent s en occuper !?!!
Faudra une infirmière pour les 2 autres vieux du Ca7uor aussi, et des bavoirs ...
Le flo on va l envoyer en Arbois!?


Envoyé avec Radiocom 2000

-:-
Répondre
#4

Et bien voila, je ne peux même plus manger ou je veux... Angry
Répondre
#5

Pensez à vous signaler et à voter s il vous plait Wink

Pas beosin d être adhérent bien entendu lni de venir avec sa light. Le but étant de simplement passer un bon moment ensemble autour d un repas Wink

"Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie." Goethe
Répondre
#6

Y pensent qu' à manger dans ch'Nord Big Grin
Répondre
#7

Et à boire aussi.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Répondre
#8

Viens !  On a des tentes quechua pour les gens qui viennent de loin 1476

"Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie." Goethe
Répondre
#9

J'aime pas le Welsh  1476
Répondre
#10

Moi non plus lol

"Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie." Goethe
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)