Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Sondage : choisir la date ( plusieurs choix possible) - Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Samedi 7 décembre
22.22%
4
22.22%
dimanche 8 décembre
22.22%
4
22.22%
Samedi 14 décembre
11.11%
2
11.11%
Dimanche 15 décembre
16.67%
3
16.67%
Samedi 21 décembre
11.11%
2
11.11%
dimanche 22 décembre
16.67%
3
16.67%
* Vous avez voté pour cette proposition. Voir les résultats

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

A table bordel !!! qui vient au Repas des Hauts de France ??????
#11

C'eut tété ( Big Grin ) avec plaisir, mais pas cette fois  Wink

Je vous souhaite nez en moins, une bonne grosse tartiflette au Maroille !  1476
Répondre
#12

Je vais vomir si c’est tartiflette et encore pire si c’est au maroille moi je viens que pour les desserts


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

"Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie." Goethe
Répondre
#13

1476 1476 1476

J'ai ouï dire qu'il y avait des amateurs par chez vous  Big Grin
Répondre
#14

6177 Bonjour à toutes et à tous,
Bon, apparemment ça ne se bouscule pas aux portillons. Huh
Trop de réponses disparates, aucune date ne ressort.
On peut déjà supprimer le samedi 14 décembre. (Je ne suis pas là)
On va faire le contraire, quelles sont les dates qui ne vous conviennent pas ?
Signalez votre présence et combien seriez vous ?
Répondre
#15

14, 15, 21 et 22/12 pour moi c est impossible

7, 8 potentiellement possible

Mais je ne sais pas non plus combien de personnes (1 minimum , 3 maxi)
Voili Voilà


Envoyé avec Radiocom 2000

-:-
Répondre
#16

Bon va peut être falloir faire 2 repas alors  Tongue

"Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie." Goethe
Répondre
#17

Salegosse merci d inscrire au sondage 7 et 8 décembre s il te plait
Mess de Flo777 il a déjà un repas le 14 décembre.... donc pas dispo à cette date

"Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie." Goethe
Répondre
#18

(23/11/2019, 14:18)Skyjedi a écrit :  Salegosse merci d inscrire au sondage 7 et 8 décembre s il te plait
Mess de Flo777 il a déjà un repas le 14 décembre.... donc pas dispo à cette date


C est fait
Je suis vraiment de bonne constipation !!!
Ce Ca7uor est vraiment irrespectueux et donne des ordres sous une politesse déguisée en menace
Pfffff


Pitete qu après les fêtes serait mieux
Moi je dis ça je dis rien
Mais genre fin janvier, une galette des rois périmée avec un restant de beaujolais et deux croûtes restantes de raclette pourront faire l affaire


Envoyé avec Radiocom 2000

-:-
Répondre
#19

On peut faire avant ou après ou avant et après moi ça me dérange pas !
Sauf que fin janvier nous on sera peut être pas dispo les 2 derniers week end .... à voir mais pas de soucis pour aider à l’organisation Wink


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

"Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie." Goethe
Répondre
#20

(22/11/2019, 16:08)Skyjedi a écrit :  Pensez à vous signaler et à voter s il vous plait Wink

Pas beosin d être adhérent bien entendu lni de venir avec sa light. Le but étant de simplement passer un bon moment ensemble autour d un repas Wink

Bon ben si les économiseux à la petite semaine non-adhérents dissidents mangeur de purée/knacks sont acceptés, je vais zieuter mon emploi du temps  Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)