Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Sports méca, WRC, MotoGP, F1, etc ... on en discute ?

MM93 pourrait rouler à jerez dimanche .. 

Il sera dans le paddock vendredi pour les EL1
Répondre

(22/07/2020, 23:33)Ze_green_hornet a écrit :  MM93 pourrait rouler à jerez dimanche .. 

Je n'y crois pas un seul instant !
Brno semble plus réaliste, réponse dimanche  Wink
Répondre

C'est ce dont il a envie, voir la réalité, la possibilité, l'accord médical, de l'écurie, une nouvelle chute aussi tôt pourrait être dramatique...

Après ses gars sont hors normes ce qui n'en reste pas moins qu'ils sont humains et répondent à des lois similaires aux nôtres, dont les limites sont repoussées, mais....

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre

Tout le monde en piste demain !!!!!

https://fr.motorsport.com/motogp/news/ma...n=widget-1

Lemans
Répondre

Tout le monde en piste demain !!!!!

Lemans
Répondre

(23/07/2020, 05:41)Twinagain a écrit :  
(22/07/2020, 23:33)Ze_green_hornet a écrit :  MM93 pourrait rouler à jerez dimanche .. 

Tu disais ?   Big Grin

Ces gars là sont:

1) des athlètes de haut niveau
2) des gars qui disposent de soins et équipements médicaux qu'on ne peut même pas imaginer.

j'ai vu Marc marquez arriver au circuit ce matin avec son sac dans une main et le bras opéré il y a 2 jours avec juste un bandage compressif et  bras ballant, et le pliant comme si de rien n'était.
C'est surnaturel, mais le mental de ce gars est au dessus de tout ce qu'on peut imaginer.

Comme l'indique Ayrton, tous les blessés ont reçu l'agrément des toubibs pour rouler ce week-end.

1 humérus opéré
1 scaphoïd opéré
1 épaule cassée et déboitée opérée

Reste à voir demain comme ça va se passer au guidon d'une motoGP, mais ça relève déjà de l'exploit qu'ils soient tout là !
Répondre

(23/07/2020, 19:16)Ze_green_hornet a écrit :  

Tu disais ?   Big Grin

Ces gars là sont:

2) des gars qui disposent de soins et équipements médicaux qu'on ne peut même pas imaginer.

j'ai vu Marc marquez arriver au circuit ce matin avec son sac dans une main et le bras opéré il y a 2 jours avec juste un bandage compressif et  bras ballant, et le pliant comme si de rien n'était.
C'est surnaturel, mais le mental de ce gars est au dessus de tout ce qu'on peut imaginer.

Comme l'indique Ayrton, tous les blessés ont reçu l'agrément des toubibs pour rouler ce week-end.

1 humérus opéré
1 scaphoïd opéré

Reste à voir demain comme ça va se passer au guidon d'une motoGP, mais ça relève déjà de l'exploit qu'ils soient tout là !

Ok. Le mental hors norme de ces hommes est une chose.
Les vibrations et contraintes physiques imposées par le pilotage d'une machine de course de l'ordre de 240cv, en est une autre.

Réponse dimanche   Big Grin

Poignet droit en vrac.
En clair, commande des gaz et du frein AV...
Répondre

(23/07/2020, 15:13)Ayrton78 a écrit :  Tout le monde en piste demain !!!!!

(23/07/2020, 19:42)Twinagain a écrit :  
(23/07/2020, 19:16)Ze_green_hornet a écrit :  

Tu disais ?   Big Grin

Ces gars là sont:

1 humérus opéré
1 scaphoïd opéré

Ok. Le mental hors norme de ces hommes est une chose.
Les vibrations et contraintes physiques imposées par le pilotage d'une machine de course de l'ordre de 240cv, en est une autre.

Réponse dimanche   Big Grin

Poignet droit en vrac.
En clair, commande des gaz et du frein AV...

Réponse samedi  Big Grin Big Grin
Répondre

Pas de GP pour Marquez, Fabio en pôle !!!

Lemans
Répondre

En pôle et sur la première marche du podium ! Bravo Fabio Wink

Marquez a jeté l'éponge après les EL4 et le premier tour de la qualif. 

Il dit que la douleur s'est réveillée à ce moment là. C'est surement le cas. On peut aussi imaginer le calcul en voyant qu'il n'était pas dans le rythme, et que même en cas de participation, il n'était pas sur de marquer des points, par contre le risque de compliquer sa convalescence et ses chances de participer à la prochaine course à Brno dans de bonnes conditions était établi.
Je suis convaincu que si la prochaine course avait été dans un mois, il roulait quand même. 

C'est d'ailleurs ce qu'ont fait Crutchlow et Rins, dans la douleur, certes,  (Crutchlow a voulu abandonner), mais finalement, ils marquent des points tous les 2.
C'est énorme.

Zarco 9, c'est bien mais il faudra refaire la même sans les abandons. Brno est plus favorable au Ducat, on verra. La Desmodici n'est pas facile à apprivoiser, mais une fois le mode d'emploi assimilé, elle est efficace.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)