Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Sports méca, WRC, MotoGP, F1, etc ... on en discute ?

Ahahaah, c'est caustique !

J'ai suivi Rossi depuis ses débuts en 125, puis 250, 500 et motoGP ...
ça n'est pas parce qu'il est nonuple que tout le monde doit se prosterner devant lui, comme tous les fans boys écervelés qui suivent le troupeau ! ( c'est peut être le jaune qui fait ça, comme les gilets du même nom)

J'aime les pilotes en général, mais aussi leur personnalité, et celle de Rossi n'est pas la plus belle, loin s'en faut et puisque tu m'invites à remonter dans la carrière de Rossi, je 'tinvite à faire pareil, et à constater le nombre de situations ou Rossi a usé de son image pour faire de l'ombre à ses équipiers ou adversaires, lors de problèmes survenus en piste, de sa responsabilité.
Il était un gamin adorable et facétieux en 125, et j'ai adoré ses courses et son attitude de cette époque là, mais quand il est arrivé dans la cour des grands, il s'est révélé, tel qu'il en a encore fait la démonstration dimanche, odieux parfois, suffisant et ridiculisant allégrement ses adversaires, dés que l'occasion lui en était donnée. (et je ne parle pas de performances sur la piste, mais plutôt en coulisse - (Biaggi, Giberneau, Marquez, et j'en passe la liste est longue)

Voilà, au delà du super pilote, c'est aussi ça Rossi !
Mes propos, le traitant de blaireau, puisqu'il a agit comme ça, correspondent à son attitude, en rejetant tous les torts sur un pilote (JZ5), en disant qu'il avait volontairement freiné plus tôt, ce qui serait complétement débile, car suicidaire, alors qu'il n'avait qu'une infime partie des infos concernant l'accident. (alors que les datas disculpent totalement JZ d'ailleurs )

Mais puisque tu aimes les pilotes très titrés, tu pourrais lire l'itw de Giacomo Agostini (15 X Champion du monde), concernant l'accident de Morbidelli et Zarco.
Une autre époque, une autre classe, un beau champion, et encore très lucide à son age !

PS: je ne vois pas ce que mon admiration pour le pilotage de Marquez vient faire dans mon jugement vis à vis de Rossi.
On dirait que tu es formaté à la sauce Pro Rossi - anti Marquez ou l'inverse, ça n'est pas mon cas. Wink

Je profite de cette échange pour mettre en avant un pilote très talentueux (moins fluo), discret, classe et efficace quand on lui en donne les moyens, je veux parler d'Andrea Dovisioso !
Un bel exemple de pilote admirable, tant sur la piste, qu'humainement.
Répondre

Je ne connais pas ton expérience derrière un guidon.
Je ne doute pas qu'elle soit réelle...

Me concernant et pour pratiquer depuis longtemps et par tous les temps la moto-
Rassure toi, je te fais grâce de mes différents roads trips sur 2 roues-j'ai le plus grand respect pour ces pilotes de MOTOGP quels qu'ils soient. 

Si ta haine envers Rossi est patente, c'est ton droit. 
Je trouve qu'il mérite eu égard à son palmarès, un peu de respect. 

Pour finir, je ne suis pas plus pour Rossi qu'un autre, c'est bien mal me connaître. 

Veux tu qu'on parle tu pilotage très agressif de ton chouchou !! 
Mais bon il est espagnol comme la Dorna, pas de soucis pour lui?
Répondre

Mais arrête, tu te méprends, tu parles de chouchou, tu recommences à croire que je fonctionne comme les fans boys, C'EST PAS LE CAS !
et je n'ai aucune haine vis à vis de Rossi, mais c'est pas parce que c'est Rossi qu'il peut dire n'importe quoi. (Parce que Morbidelli est son pote)

Ma devise, c'est que le meilleur gagne, et le meilleur actuellement c'est Marc Marquez, n'en déplaise à ses détracteurs. J'admire Fabio, Johann, Brad Binder, Dovi, Rins, Rossi ou d'autres quand ils font des coups d'éclats. (mais sur la piste les coups d'éclat) et à la régulière.

Je ne suis pas plus fan de l'un que de l'autre, juste, que comme dans la vie, il y a des mecs bien et des imbéciles et l'attitude de Rossi dimanche dernier, n'était pas à la hauteur de son palmarès et du respect qui lui est du.

Effectivement, tu ne connais pas mon expérience au guidon Wink

J'espère que Fabio pourra profiter de l'absence de MM93 pour aller chercher un titre, mais la pression semble peser sur ses épaules plus qu'il ne le laissait présager en début de saison. Espérons qu'il retrouve le calme.
J'espère aussi qu Johann Zarco puisse monter chez Ducati l'année prochaine, il est talentueux, il le mérite.

Concernant l’agressivité, lis ça, c'est interessant et très juste !

https://www.paddock-gp.com/motogp-giacom...-criminel/
Répondre

Mouais 

Il est vrai que la lecture de tes propos me crispe !!!
Tant ton raisonnement ne laisse pas de place au doute. 

Ton expérience derrière un guidon certainement... 

Ne boudons pas  pas notre plaisir pour une fois que ça s'enflamme sur SL
Répondre

Je crois Rossi réellement choqué quand il a revu les images, imaginant clairement être passé à coté de sa dernière seconde comme Mavrick...
Ca peut en parti expliquer son jugement erroné...

Quand à la mentalité de tous ces gars, Moto, F1, Indy.... nous savons qu'ils sont d'une trempe différente avec des envolées narcissiques souvent appuyées  Wink Wink Wink

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre

(18/08/2020, 16:12)cTwinagain a écrit :  Mouais 
cc
Il est vrai que la lecture de tces propos me crispe !!!
Tant ton raisonnement ne laisse pas de place au doute. 

Ton expérience derrière un guidon certainement... 

Ne boudons pas  pas notre plaisir pour une fois que ça s'enflamme sur SL

Qu'est ce que tu veux dire ?

Je sais que les fans boys Rossi sont très susceptibles dés lors que l'on parle mal (même si juste) de leur vedette, mais puisque tu me dis ne pas en faire partie ?
Alors quoi d'autre ?
Répondre

Oh là oh là !
Y a pas de Bigourdin ici pour se réjouir de pugilats infondés !
Pas non plus de censure Smile
donc n'oubliez pas à la fin de chaque round de vous serrer la pogne (ou vous "cheker" le coude pour les paranos  Big Grin )

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

Quoi d'autre à ajouter ?

Rien, je te laisse à tes assertions  Correcaminos_y_coyote_11
Répondre

(18/08/2020, 23:52)Twinagain a écrit :  Quoi d'autre à ajouter ?

Rien, je te laisse à tes assertions  Correcaminos_y_coyote_11
En gros, je comprends que si on est pas d'accord avec Rossi, on divague quoi...

Envoyé de mon RMX1931 en utilisant Tapatalk
Répondre

Est ce que JMB est assez performant au guidon pour donner un avis crédible, qui conforte mes assertions ? (moi petit noob du 2 roues) :

et c'est un grand oui ! Big Grin Tongue

Voilà l'article en question :

https://www.paddock-gp.com/motogp-accide...attention/

Et pour rappeler à la star jaune que son poulain, qui traite Johann Zarco d'assassin, devrait tourner sa langue 7 ( Big Grin ) fois, car son passif ne plaide pas forcément en sa faveur :

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)