22/11/2019, 22:57
Sports méca, WRC, MotoGP, F1, etc ... on en discute ?
23/11/2019, 21:40
Bon, il y a du nouveau (officiellement) pour le Team Avintia ...
mais c'est pas joli joli, ils ont par l'intermédiaire de leurs avocats ... viré Karel Abraham alors qu'il était en contrat avec eux pour 2020.
Franchement, je suis plutôt supporter de Johann Zarco, mais je n'aurais pas accepté un guidon dans ces conditions. C'est moche, et ça dénote de la part du Team, un total manque de reconnaissance et d'étique, ce qui ne présage rien de bon pour l'avenir.
La situation pourrait se reproduire au détriment de ceux à qui, elle bénéficie aujourd'hui ! D'ailleurs, le jeune Christophe Ponsson (que je connais) en avait fait l'expérience l'année dernière, alors qu'il avait signé avec eux pour 4 GP, (en payant pour ça), ils l'ont remplacé après la première course
Pas d'annonce officielle pour Johann pour l'instant, mais on a compris que ça ne va plus tarder maintenant, car l'objectif doit être de le faire rouler à Jerez la semaine prochaine pour les essais inter saison peut être sur une DUCATI GP19
Donc, un sentiment mitigé, tant mieux pour JZ, mais c'est pas cool pour Abraham qui voit certainement sa carrière s'arrêter sur ce coup de théâtre (c'est un pilote payant)
Source : https://translate.google.fr/translate?hl...ort_ald%3F
mais c'est pas joli joli, ils ont par l'intermédiaire de leurs avocats ... viré Karel Abraham alors qu'il était en contrat avec eux pour 2020.
Franchement, je suis plutôt supporter de Johann Zarco, mais je n'aurais pas accepté un guidon dans ces conditions. C'est moche, et ça dénote de la part du Team, un total manque de reconnaissance et d'étique, ce qui ne présage rien de bon pour l'avenir.
La situation pourrait se reproduire au détriment de ceux à qui, elle bénéficie aujourd'hui ! D'ailleurs, le jeune Christophe Ponsson (que je connais) en avait fait l'expérience l'année dernière, alors qu'il avait signé avec eux pour 4 GP, (en payant pour ça), ils l'ont remplacé après la première course

Pas d'annonce officielle pour Johann pour l'instant, mais on a compris que ça ne va plus tarder maintenant, car l'objectif doit être de le faire rouler à Jerez la semaine prochaine pour les essais inter saison peut être sur une DUCATI GP19
Donc, un sentiment mitigé, tant mieux pour JZ, mais c'est pas cool pour Abraham qui voit certainement sa carrière s'arrêter sur ce coup de théâtre (c'est un pilote payant)
Source : https://translate.google.fr/translate?hl...ort_ald%3F
23/11/2019, 22:06
Avintia devient au passage une écurie satellite...
Pas joli, mais on en a vu d'autres dans le monde des sports à gros budget et Karel, même si sympathique et payant n'a jamais fait d'éclats ni porté l'équipe bien haut...
Si su été le cas il aurait préservé son guidon...
Par ailleurs pas sûr non plus que ce soit une top option pour YZ !!!
Pas joli, mais on en a vu d'autres dans le monde des sports à gros budget et Karel, même si sympathique et payant n'a jamais fait d'éclats ni porté l'équipe bien haut...
Si su été le cas il aurait préservé son guidon...
Par ailleurs pas sûr non plus que ce soit une top option pour YZ !!!
23/11/2019, 22:18
Ouiap, mais Avintia devient coutumière du fait, ça va se savoir, et ça influera sur les choix futurs des pilotes, d'ailleurs on a aucune garantie que Johann se fasse à la desmodici, Lorenzo a mis une saison à comprendre comment elle fonctionnait.
Et je me mets à la place d'Abraham, le mec a un contrat, il vient de faire les premiers essais intersaison, cette semaine, on lui dit t'inquiète pas, personne ne prendra ta place, et quand il est rentré chez lui, il reçoit une lettre ...
Disons que tout est possible, il faut juste y mettre la manière. On est pas des bêtes ... meert alors !
Et je me mets à la place d'Abraham, le mec a un contrat, il vient de faire les premiers essais intersaison, cette semaine, on lui dit t'inquiète pas, personne ne prendra ta place, et quand il est rentré chez lui, il reçoit une lettre ...
Disons que tout est possible, il faut juste y mettre la manière. On est pas des bêtes ... meert alors !
23/11/2019, 23:10
"Sont fous ces romains !"
on se croirait dans la Caterham Cup en 420 R !
" Bonjour chez vous !"
25/11/2019, 15:34
Retrait de Citroën, on pousse Ogier ailleurs...
Peugeot annonce son engagement en WEC 2022.
Ogier trouve sa place ailleurs...
Et HOP !
https://www.auto-moto.com/actualite/spor...707#item=1
Peugeot annonce son engagement en WEC 2022.
Ogier trouve sa place ailleurs...
Et HOP !
https://www.auto-moto.com/actualite/spor...707#item=1
25/11/2019, 15:41
Delecour : je suis pas du genre à m'énerver

Trop poilant tout ça ! (enfin si le retrait des teams français en Rallye ne donnait pas envie de chialer !

Par contre, Peugeot va faire ses débuts en 2020 avec la 208 R4 (la remplaçante de la R2 actuelle)
25/11/2019, 18:07
C'est le talent de Jean Michel Poisson d'Avril !
25/11/2019, 18:10
25/11/2019, 20:28
Ah ah ah j'ai failli me faire avoir avec cette histoire de Peugeot en WRC !
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)