Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Sports méca, WRC, MotoGP, F1, etc ... on en discute ?

C'est peut être possible, et il y a effectivement eu une entrevue dans le motor home Ducati avec JZ, mais tant que l'on ne verra pas l'annonce officielle ...

Bah moi je suis comme St Thomas, quand je vois ça :

ça me fait penser à ça :

cf Coluche à partir de 4:00

Répondre

(20/11/2019, 17:41)Ze_green_hornet a écrit :  C'est peut être possible, et il y a effectivement eu une entrevue dans le motor home Ducati avec JZ, mais tant que l'on ne verra pas l'annonce officielle ...

Bah moi je suis comme St Thomas, quand je vois ça :

ça me fait penser à ça :

cf Coluche à partir de 4:00

Zarco, c'est officiel.
Avintia n'est plus un client de l'usine mais devient une écurie satellite DUCATI en 2020, avec tout ce que cela sous-entend en terme de développement.
C'est ce point qui a fini de convaincre YZ.
En parallèle la venue de Alex Marques chez Honda Respsol fermait la piste à YZ.
Répondre

C'est écrit ou (sur les sites officiels j'entends) ?  Tongue
Répondre

Ogier chez TOYOTA, ça me plait bien   Big Grin
Répondre

Zarco encore : https://www.paddock-gp.com/video-motogp-...2Nnxe_8Lac

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre

Euh

[Image: d95472018c5254af74fbe0f0e793286d.jpg]

Où est la moto ?
Où est le pilote ?

Envoyé avec Radiocom 2000

-:-
Répondre

C'est écrit ou (sur les sites officiels j'entends) ?  Tongue

Pas plus que Ogier chez Toyota, mais sois patient Big Grin
Répondre

Bourdais à pied : https://franceracing.fr/indycar/dale-coy...-bourdais/

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre

Les boules...
Quelques piges en endurance en 2020. A suivre
Répondre

Pierre Gasly (Toro Rosso) a alterné le pire et le meilleur en 2019 !

Après une début de saison en demi teinte au volant de la Red Bull, ou il semblait écrasé par le pression, il a été "rétrogradé" en milieu de saison dans l'écurie "petite soeur" de RBR, Toro Rosso au coté de Danyl Kwiat, alors qu' Alex Albon faisait le chemin inverse vers Red Bull !

Et le coup du génie, c'est qu'après une deuxième demi saison en bien meilleure forme (il se sent vraiment chez lui avec Toro Rosso), il inverse complètement la vapeur, alors que certains le voyaient déjà out du F1 circus, en s'offrant le podium (P2) à Sao Paulo.

Coup du sort, Alex Albon est lui éliminé du GP, du fait d'un accrochage avec Lewis Hamilton !

Le fait marquant, c'est qu'il devient de fait, le plus jeune pilote français à monter sur un podium en Formule 1 (devant Alesi, Prost etc)

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)