Même si nous préférons rouler et bichonner nos lights nous avons aussi tous d autres "hobbies" et d autres investissements associatif ( je ne parle pas de la famille bien entendu qui passe avant tout)
Soit en loisirs soit en plus serieux nous devons être quelques-uns à avoir des activites extra-Superlights ( photos, vélo, ping pong, licorne etc.)
Flo 777 par exemple c est un pote et sa passion c est la raclette !
Salegosse c est des expérimentations sur la pousse des cheveux ....
Je me dis que c est peut être l occas d en apprendre plus sur chacun de nous et peut être découvrir des activités originales etc.
Moi rien de vraiment original je pense j adore lire pour ne pas avoir de moments perdus, fan inconditionnelle de Star Wars à la mode Georges Lucas j ai longtemps collectionné " un sacré bordel" dixit mon papa qui est pourtant aussi dingue que moi sur le sujet
( d ailleurs c est sa faute hein ) Niveau sport j adore la course à pied ! Ça fait qq années que je cours en solo ça vide la tête et je me mets des petit defis. L an dernier j ai fait mon 1er semi marathon j espère d ici un an ou 2 faire un marathon.
Pour progresser je vais surement m inscrire au Racing Club de mon coin
Sinon avec McLeod on adore faire des sorties VTT ( même si j ai peur de tomber et de ruiner ma saison de course à pied) et des qu' on peut on fait des via Ferrata mais que des compliqués parce qu on est un peu tarés

volontaires pour réduire le volume
une passion qui pourrait être bien tentante