Superlights
Les hobbies et passions hors lights - Version imprimable

+- Superlights (https://www.superlights.fr/forum)
+-- Forum : Discussions (https://www.superlights.fr/forum/forum-3.html)
+--- Forum : Salon de discussion (https://www.superlights.fr/forum/forum-8.html)
+--- Sujet : Les hobbies et passions hors lights (/thread-839.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8

Les hobbies et passions hors lights - Skyjedi - 06/10/2019

6177

Même si nous préférons rouler et bichonner nos lights nous avons aussi tous d autres "hobbies" et d autres investissements associatif ( je ne parle pas de la famille bien entendu qui passe avant tout) 
Soit en loisirs soit en plus serieux nous devons être quelques-uns à avoir des activites extra-Superlights ( photos, vélo, ping pong, licorne etc.) 
Flo 777 par exemple c est un pote et sa passion c est la raclette ! 
Salegosse c est des expérimentations sur la pousse des cheveux .... 

Je me dis que c est peut être l occas d en apprendre plus sur chacun de nous et peut être découvrir des activités originales etc. 

Moi rien de vraiment original je pense j adore lire pour ne pas avoir de moments perdus, fan inconditionnelle de Star Wars à la mode Georges Lucas j ai longtemps collectionné " un sacré bordel" dixit mon papa qui est pourtant aussi dingue que moi sur le sujet  1476 ( d ailleurs c est sa faute hein ) 
Niveau sport j adore la course à pied ! Ça fait qq années que je cours en solo ça vide la tête et je me mets des petit defis. L an dernier j ai fait mon 1er semi marathon j espère d ici un an ou 2 faire un marathon. 
Pour progresser je vais surement m inscrire au Racing Club de mon coin 
Sinon avec McLeod on adore faire des sorties VTT ( même si j ai peur de tomber et de ruiner ma saison de course à pied) et des qu' on peut on fait des via Ferrata mais que des compliqués parce qu on est un peu tarés  905

RE: Les hobbies et passions hors lights - Ze_green_hornet - 06/10/2019

Ma passion principale consiste à me briser tous les os du corps à l'aide d'un machin en alu attaché à 2 roues et un p'tit moteur electrique  905
J'adore ça, et d'ailleurs j'en suis à 3 interventions chirurgicales, dont les 2 dernières en 3 ans  1517
Je trouve que sans ça, la vie est trop facile, un p'tit handicap ponctuel permet de mieux apprécier la bonne forme physique acquise entre 2 chutes.

J'ai d'autres passions, mais on ne se connait pas assez ...  Big Grin

Gazz

Les hobbies et passions hors lights - Hirostil - 06/10/2019

Trottinette électrique ?

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

RE: Les hobbies et passions hors lights - Ze_green_hornet - 06/10/2019

(06/10/2019, 17:09)Hirostil a écrit :  Trottinette électrique ?

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Tututtut, on fait pas diversion, Big Grin

on balance ses passions autres que light ... alors, alors ... ?

RE: Les hobbies et passions hors lights - Jean - 06/10/2019

Je bricole beaucoup, j'aime ça. J'ai retapé ma première baraque. J'attaque la deuxième.
Le jardin en fait partie.
J'ai entièrement reconstruit 2 bagnoles, grand garage... que du light ! Ah non, y a la 205GTI de ma femme, un vrai char d'ass ! La GTI, pas ma femme !

Je cuisine systématiquement quand je suis à la maison. Cuisiner c'est ce qui me vide le plus la tête j'adore ça. Peut être parce que j'ai la perspective de me remplir le ventre ! Gourmand, mangeur et partageur... j'arrose de vin... mon ancienne maison avait un caveau (vendue à un couple viticulteur d'ailleurs) que j'ai rempli sans me soucier de comment j'allais m'en sortir si je déménageais. Là c'est fait, du coup faut réduire le volume ! (des volontaires ?).

Membre du bureau du 205 Rallye Club de France, modérateur, fédérateur, je vais lever le pied en 2020, ça fait douze ans que je m'en occupe, aux autres maintenant. J'organise des "rallye-ballade au road-book" des concentrations, vous nous trouverez à Epoqu'auto d'ailleurs. J'aime entreprendre dans ce milieu.

Bref, c'est bien rempli !

Je vais de ce pas me servir un bon scotch bien tourbé et si le sommeil ne vient pas, je me finirai avec un bon cigare accompagné de vieux rhum.

Mangeur, fumeur, alcoolique et bagnolard.
What else ?

RE: Les hobbies et passions hors lights - Elise71 - 06/10/2019

(06/10/2019, 19:07)Jean a écrit :  Je bricole beaucoup, j'aime ça. J'ai retapé ma première baraque. J'attaque la deuxième.
Le jardin en fait partie.
J'ai entièrement reconstruit 2 bagnoles, grand garage... que du light ! Ah non, y a la 205GTI de ma femme, un vrai char d'ass !  La GTI, pas ma femme !

Je cuisine systématiquement quand je suis à la maison. Cuisiner c'est ce qui me vide le plus la tête  j'adore ça. Peut être parce que j'ai la perspective de me remplir le ventre ! Gourmand, mangeur et partageur... j'arrose de vin... mon ancienne maison avait un caveau (vendue à un couple viticulteur d'ailleurs) que j'ai rempli sans me soucier de comment j'allais m'en sortir si je déménageais. Là c'est fait, du coup faut réduire le volume ! (des volontaires ?).

Membre du bureau du 205 Rallye Club de France, modérateur, fédérateur, je vais lever le pied en 2020, ça fait douze ans que je m'en occupe, aux autres maintenant. J'organise des "rallye-ballade au road-book" des concentrations, vous nous trouverez à Epoqu'auto d'ailleurs. J'aime entreprendre dans ce milieu.

Bref, c'est bien rempli !

Je vais de ce pas me servir un bon scotch bien tourbé et si le sommeil ne vient pas, je me finirai avec un bon cigare accompagné de vieux rhum.

Mangeur, fumeur, alcoolique et bagnolard.
What else ?
Beaucoup de similitudes Smile volontaires pour réduire le volume  Wink 
Sinon on aime naviguer en eaux intérieures   
Notre dernière passion les carpes kois

RE: Les hobbies et passions hors lights - 7 oui oui - 06/10/2019

Après le delta dans les années 70/80 ; le ski et le karting ensuite , en manque d' d'ilynx j'ai jeté mon dévolu sur la passion des femmes , en mode collection mais pas à demeure hein  Big Grin

RE: Les hobbies et passions hors lights - Elise71 - 07/10/2019

(06/10/2019, 20:57)7 oui oui a écrit :  Après le delta dans les années 70/80 ; le ski et le karting ensuite , en manque d' d'ilynx j'ai jeté mon dévolu sur la passion des femmes , en mode collection mais pas à demeure hein  Big Grin

905 heureusement que certains ne sont pas trop influençables Rolleyes une  passion qui  pourrait être bien tentante 1476 1476   ( de mon côté je veille au grain :l'appel des sirènes  960  1517  ) 

RE: Les hobbies et passions hors lights - astor - 07/10/2019

Par ordre décroissant de gravité de l'addiction (et de fait c'est lié à l'ancienneté de l'addiction) :
- moto : LA passion, sur route ou en TT.
- photo : mais en recul depuis que d'autres moyens de représentation m'ont tenté ...
- voile (habitable)
- lecture
Et, depuis moins longtemps, je trouve le temps pour d'autres hobbies : guitare (classique), croquis (carnets de voyage), équitation (rando), peinture à l'huile  . Là aussi c'est un peu par ordre décroissant  d'implication.
J'essaie de plus de trouver du temps pour l'écriture mais ça devient dur :-)  (oui, c'est vrai, il suffirait que j'écrive moins sur les forums ou FB ...).

Vous dîtes ? "ça fait beaucoup" ? Oui, il était temps que je sois en retraite :-)

J'avais été marqué par cette "rédac" : Que pensez-vous de cette phrase "il faut aimer une chose passionnément et mille autres suffisamment" ?

Le mode 80/20 me va bien. J'aime faire plein de choses et donc je ne cherche pas à être "expert" de quoi que ce soit :-)

RE: Les hobbies et passions hors lights - Bla bla bla - 07/10/2019

"il faut aimer une chose passionnément et mille autres suffisamment" 

7033 7033 7033 7033 7033 7033 7033
"Astor", Hervé et Pascale, 
exactement comme ils sont perçus par tous ceux qui les connaissent.

Merci de nos (trop rares) rencontres les amis  Smile