Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Pas moins de cinq 485 sur leboncoin

(20/06/2019, 08:15)daws a écrit :  vous me faites *****, maintenant je veux une 485 Big Grin

Big Grin Big Grin Tu peux acheter la orange actuellement en vente....... c'est mon ex de deux mois et demi Big Grin Big Grin . Tu peux y aller les yeux fermés elle est top. A négocier un peu quand même... 
Quand j'ai dit à mes enfants que la 485 était à la vente, ils m'ont demandé de la reprendre.....
Mais bon je l'ai vendu pour acheter une 420R CUP que je reçois fin août et j'ai encore la roadsport + la 911...une troisième cat n'aurait pas été raisonnable vis à vis de mon épouse.....

Sinon pour revenir au sujet, je m'en suis séparé à regret pour une 420R CUP pour le championnat 2020.
Il était plus sage que je la vende 2000km en 1 an et demi..... C'est une voiture géniale très saine et facile à utiliser mais à ne pas mettre forcement entre toutes les mains. On peut vite arriver au panneau trop tard.

Pour ma sécurité, je préfère faire les chronos sur circuit, pas loin de 13000KM avec la roadsport en deux saisons et demi, j'adore les sensations que procure les qualifications, les bagarres en course et ainsi que tous les entraînements    (Avec mon entraîneur David Zollinger, 10ème aux 24h du Mans 2019 En LMP2) Smile
Répondre

(20/06/2019, 12:42)daws a écrit :  ah cet echappement ...  7033
Tu dose quand même pas mal l'accélérateur dessus non ? (sinon tu serai dans le décor direct; )

ahah a partir de 3:10 on a la réponse. Bref, à ne pas mettre entre toute les mains.
(a mon feu regret de la 165, t'es a fond a l'accelerateur, pas de risque de se manger , c'est la cat safe & fun  Tongue  )

Question subsidiaire :
- tu le place où  le micro déporté ? (+ modele)
- cheap gopro => micro cheap ou gopro cheap ?

faudra que je m'equipe acquisition audio/video pas trop cher d'ici quelques semaines  Big Grin
c'est ce modèle mis au niveau de la portière.
Tu en vois la bonnette en bas à droite.

https://www.lambda-tek.fr/Computer-Gear-...sh/B678292&origin=gbaseFR20.18?gclid=Cj0KCQjwgLLoBRDyARIsACRAZe4bEWMizjid43KZ3i7uh9T8hJwO9RiIqPDnPncEUd0pn_wcrNGLZkQaAqlAEALw_wcB
Répondre

En tous cas y'en a au moins 1 sur les 5 qui a expliqué les raisons de sa vente  Tongue
Répondre

Et un qui est le moins cher de tous…  960
Répondre

Bonne vente aux possesseurs de 485 qui sont ici

6177
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)