20/06/2019, 18:01
(20/06/2019, 08:15)daws a écrit : vous me faites *****, maintenant je veux une 485
Tu peux acheter la orange actuellement en vente....... c'est mon ex de deux mois et demi
. Tu peux y aller les yeux fermés elle est top. A négocier un peu quand même... Quand j'ai dit à mes enfants que la 485 était à la vente, ils m'ont demandé de la reprendre.....
Mais bon je l'ai vendu pour acheter une 420R CUP que je reçois fin août et j'ai encore la roadsport + la 911...une troisième cat n'aurait pas été raisonnable vis à vis de mon épouse.....
Sinon pour revenir au sujet, je m'en suis séparé à regret pour une 420R CUP pour le championnat 2020.
Il était plus sage que je la vende 2000km en 1 an et demi..... C'est une voiture géniale très saine et facile à utiliser mais à ne pas mettre forcement entre toutes les mains. On peut vite arriver au panneau trop tard.
Pour ma sécurité, je préfère faire les chronos sur circuit, pas loin de 13000KM avec la roadsport en deux saisons et demi, j'adore les sensations que procure les qualifications, les bagarres en course et ainsi que tous les entraînements (Avec mon entraîneur David Zollinger, 10ème aux 24h du Mans 2019 En LMP2)

)