(16/01/2020, 19:50)7 oui oui a écrit : (15/01/2020, 21:24)7 oui oui a écrit : Petite précision j'attends confirmation mais à priori j'irais sur le circuit le samedi il est à 20 mn de chez moi ,donc c'est pour la nuit de vendredi mais rien n'interdit de prolonger par la nuit du samedi . Pour l'intendance on ferait genre auberge espagnole

(16/01/2020, 14:50)Moustache 7 a écrit : Je ne suis pas retourné au GPAO depuis son départ de Montlhéry, ça me manque et je dois le faire depuis des années ... donc, à voir
... en tout cas, ta proposition est très sympa, 7 à oui oui et ça serai plus cool qu'une chambre d'hotel 
Parfait , donc une option pour Moustache 7 , une option pour Catnat qui n'est pas sur à 100% ayant une obligation familiale , blabla nous rejoindra le samedi matin mais restera peut être le samedi soir , à, affiner tout cela mais on a le temps 
Je ne disais pas que je venais, mais que depuis le temps que je dois le (re)faire, ça serai peut être le moment ... j'y réfléchis sérieusement et on en reparle
Je crois que 2020 va être très chargée pour moi

et le mois de Juin, encore plus ... 7-8-9 GPAO; 12/13 tour du Jura - Ain; 20/21 Montlhéry Café Racer et pour finir, le Linkert Attack , réunion Harley Fonte