Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Grand Prix de l'Age d'Or (GPAO) Dijon-Prenois (21) 2-3-4 juin 2023
#41

Pour ceux qui viennent de loin je mets à disposition gracieusement 4  ou 5 chambres dans ma maison à Dijon ( j'en réserve 1 pour Catnap qui a son age a ses petites habitudes  Tongue) et un jardin pour ceux qui préfèrent planter leur tente  905 , ce peut être une belle occasion pour renouer ou faire connaissance et y aller ensemble  6177
Répondre
#42

Petite précision j'attends confirmation mais à priori j'irais  sur le circuit le samedi il est à 20 mn de chez moi ,donc c'est pour la nuit de vendredi mais rien n'interdit de prolonger par la nuit du samedi . Pour l'intendance on ferait genre auberge espagnole  Tongue 6177
Répondre
#43

Je ne suis pas retourné au GPAO depuis son départ de Montlhéry, ça me manque et je dois le faire depuis des années ... donc, à voir  6177 ... en tout cas, ta proposition est très sympa, 7 à oui oui et ça serai plus cool qu'une chambre d'hotel  Wink

Moustache épaisse, c'est ainsi depuis toujours et pour longtemps encore  Cool  
Répondre
#44

(15/01/2020, 21:24)7 oui oui a écrit :  Petite précision j'attends confirmation mais à priori j'irais  sur le circuit le samedi il est à 20 mn de chez moi ,donc c'est pour la nuit de vendredi mais rien n'interdit de prolonger par la nuit du samedi  . Pour l'intendance on ferait genre auberge espagnole  Tongue 6177

(16/01/2020, 14:50)Moustache 7 a écrit :  Je ne suis pas retourné au GPAO depuis son départ de Montlhéry, ça me manque et je dois le faire depuis des années ... donc, à voir  6177 ... en tout cas, ta proposition est très sympa, 7 à oui oui et ça serai plus cool qu'une chambre d'hotel  Wink
Parfait , donc une option pour Moustache 7 , une option pour Catnat qui n'est pas sur à 100% ayant  une obligation familiale , blabla nous rejoindra le samedi matin mais restera peut être le samedi soir , à, affiner tout cela mais on a le temps  6177
Répondre
#45

6177 sans nous cette fois ci
Répondre
#46

(16/01/2020, 20:16)Elise71 a écrit :  6177 sans nous cette fois ci
Ah , c'est bien dommage  Sad 6177
Répondre
#47

(16/01/2020, 19:50)7 oui oui a écrit :  
(15/01/2020, 21:24)7 oui oui a écrit :  Petite précision j'attends confirmation mais à priori j'irais  sur le circuit le samedi il est à 20 mn de chez moi ,donc c'est pour la nuit de vendredi mais rien n'interdit de prolonger par la nuit du samedi  . Pour l'intendance on ferait genre auberge espagnole  Tongue 6177

(16/01/2020, 14:50)Moustache 7 a écrit :  Je ne suis pas retourné au GPAO depuis son départ de Montlhéry, ça me manque et je dois le faire depuis des années ... donc, à voir  6177 ... en tout cas, ta proposition est très sympa, 7 à oui oui et ça serai plus cool qu'une chambre d'hotel  Wink
Parfait , donc une option pour Moustache 7 , une option pour Catnat qui n'est pas sur à 100% ayant  une obligation familiale , blabla nous rejoindra le samedi matin mais restera peut être le samedi soir , à, affiner tout cela mais on a le temps  6177
Je ne disais pas que je venais, mais que depuis le temps que je dois le (re)faire, ça serai peut être le moment ... j'y réfléchis sérieusement et on en reparle
Je crois que 2020 va être très chargée pour moi  Wink et le mois de Juin, encore plus ... 7-8-9 GPAO; 12/13 tour du Jura - Ain; 20/21 Montlhéry Café Racer et pour finir, le Linkert Attack , réunion Harley Fonte

Moustache épaisse, c'est ainsi depuis toujours et pour longtemps encore  Cool  
Répondre
#48

(16/01/2020, 23:17)Moustache 7 a écrit :  
(16/01/2020, 19:50)7 oui oui a écrit :  
(15/01/2020, 21:24)7 oui oui a écrit :  Petite précision j'attends confirmation mais à priori j'irais  sur le circuit le samedi il est à 20 mn de chez moi ,donc c'est pour la nuit de vendredi mais rien n'interdit de prolonger par la nuit du samedi  . Pour l'intendance on ferait genre auberge espagnole  Tongue 6177

(16/01/2020, 14:50)Moustache 7 a écrit :  Je ne suis pas retourné au GPAO depuis son départ de Montlhéry, ça me manque et je dois le faire depuis des années ... donc, à voir  6177 ... en tout cas, ta proposition est très sympa, 7 à oui oui et ça serai plus cool qu'une chambre d'hotel  Wink
Parfait , donc une option pour Moustache 7 , une option pour Catnat qui n'est pas sur à 100% ayant  une obligation familiale , blabla nous rejoindra le samedi matin mais restera peut être le samedi soir , à, affiner tout cela mais on a le temps  6177
Je ne disais pas que je venais, mais que depuis le temps que je dois le (re)faire, ça serai peut être le moment ... j'y réfléchis sérieusement et on en reparle
Je crois que 2020 va être très chargée pour moi  Wink et le mois de Juin, encore plus ... 7-8-9 GPAO; 12/13 tour du Jura - Ain; 20/21 Montlhéry Café Racer et pour finir, le Linkert Attack , réunion Harley Fonte
Oui pas de soucis je l'avais bien compris comme ça juste une manifestation d’intérêt c'est pourquoi je bloque pas mais parle d'option  Smile 6177
Répondre
#49

(18/01/2020, 16:13)7 oui oui a écrit :  
(16/01/2020, 23:17)Moustache 7 a écrit :  Je ne disais pas que je venais, mais que depuis le temps que je dois le (re)faire, ça serai peut être le moment ... j'y réfléchis sérieusement et on en reparle
Oui pas de soucis je l'avais bien compris comme ça juste une manifestation d’intérêt c'est pourquoi je bloque pas mais parle d'option  Smile 6177
Une option que j'espère bien transformer en confirmation  Big Grin

Moustache épaisse, c'est ainsi depuis toujours et pour longtemps encore  Cool  
Répondre
#50

La billetterie en ligne est ouverte.
Nous nous asocierons une fois de plus à nos amis du "Light Car Club" 
qui proposent un barnum géant et une restauration de qualité sur leur espace Club.

Qui qui vient ?   Smile
[Image: images.jpg]

. Bla bla bla
. 7 oui oui
. CatRM25
. ...

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)