Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Grand Prix de l'Age d'Or (GPAO) Dijon-Prenois (21) 2-3-4 juin 2023

On y va au nom d'un club ou à titre individuel ?  Smile
Répondre

J'ai demandé à Thibault de nous pré-commander six entrées, la jauge à 1000 visiteurs sera vite atteinte, surtout le samedi :/

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

(24/05/2021, 14:12)Bla bla bla a écrit :  J'ai demandé à Thibault de nous pré-commander six entrées, la jauge à 1000 visiteurs sera vite atteinte, surtout le samedi :/
Super , merci  Smile 6177
Répondre

Bon ce sera sans moi cette année :
. Test PCR négatif de moins de 72 h à présenter à l'entrée afin d'accéder à l'Espace Clubs
et jauge à 1000 spectateurs...

Je renonce., on verra l'an prochain...  Fache-censure

Si d'aucuns se sentent l'envie d'y aller quand même joignez Thibault de ma part, coordonnées par MP  Wink

Répondre

ARG .... Sad 

oui ça fait chier !

Du coup ... mode réflexion  Tongue 

ps - sinon, si la météo est vraiment belle ... on a pas besoin de test pour se retrouver ? Angel

If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !

Répondre

C'est reparti pour un GPAO festif à Prenois !  Smile
Et toujours associés à nos amis du Light Car Club
qui nous accueilleront sur leur espace et sous leur chapiteau de 100 mètres carrés en bord de la piste comme les années précédentes : 

[Image: hycn-barnum2-1.jpg]

"Le tarif de l'entrée circuit est de 20 € par personne que vous veniez pour quelques heures ou pendant 3 jours. Cela vous donnera le droit d'accéder avec votre voiture d'exception à l'espace club à l'intérieur du circuit .
Dans un esprit de franche et saine camaraderie dénué de toutes querelles de chapelles et autres clochers, nous vous proposons de bénéficier de l'infrastructure du Club et de la restauration sous notre chapiteau sans être adhérent de celui-ci. 
Pour 35 € par jour et par personne, nous vous proposons le petit déjeuner (café, croissant), le déjeuner vers 13 h (apéritif, repas, boissons, café) et le diner (apéritif, repas, boissons, café).
En option, il est aussi possible de réserver par notre intermédiaire des sessions de roulage d'environ 20 minutes chaque jour vers 12 h pour un prix de 70 € par voiture.

Pour vous inscrire suivez ce lien: 
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQ...A/viewform

Pour toute information: 
thibault.venisse@orange.fr  ou 06 70 76 61 05 "  Smile

Déjà inscrits:

. "Catnap" (Caterham SV 120)
. "7 oui oui" (Caterham Super Sprint)
. "Vince165S" (Caterham 165S)
. "Boussières Automobiles" :
   - Gilles (Elise S1)
   - Denis (Alpine V6 Turbo)
   - Gérald (Porsches 911)
   - Nicolas (Lancia HPE)
. "Freps25" (Lotus Exige S2)
. ...

[Image: IMG-2357.jpg] 

[Image: IMG-2389.jpg] 

[Image: IMG-2328.jpg] 

[Image: IMG-2341.jpg] 

Val et moi seront ce w-e là sur le Cantal et ses départements voisins à rouler avec les copains locaux sur leurs si belles routes...
Profitez-bien du super GPAO annoncé cette année !  Wink

[url=https://ibb.co/0C3KNTq][/url] 

Répondre

Merci jean Tongue 

sinon, .... c'est du 3 - 5 juin

Michel et moi y seront, en fonction de la météo, le samedi 4 ...

Répondre

Petit up pour y penser ... et pour donner des idées de week-end   Tongue

Répondre

Un petit "Up" 
pour atteindre les 150 autos et participants sur le stand de nos amis et partenaires du  "Light Car Club" Wink

Répondre

+ Gilles Gioanni et son Elise S1  Smile

[Image: IMG-4544.jpg]

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)