Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Hybrides, Électriques, on en parle ?

Elles seront électriques. 

les thermiques, d'occasion, rouleront tant que c'est autorisé... Elles prendront de la valeur tant qu'aucune date n'est communiquée.
Ensuite on en fera des bacs à fleurs.
Répondre

Il faudra prendre bien soin de nos autos plaisir pour pouvoir les garder le plus longtemps possible jusqu'au jour où leur circulation sera totalement interdite ...

Envoyé de mon ONEPLUS A6013 en utilisant Tapatalk

Make France great again... Secma F16 turbo  1476
Répondre

(19/11/2020, 10:25)Jean a écrit :  Elles seront électriques. 

les thermiques, d'occasion, rouleront tant que c'est autorisé... Elles prendront de la valeur tant qu'aucune date n'est communiquée.
Ensuite on en fera des bacs à fleurs.


une 250 GTO en bac à fleurs ??? je demande à voir .... Tongue


par contre , l'autorisation à payer pour pouvoir continuer de rouler ... ça, seul les proprio' de ce genre de voiture pourront se l'offrir 6177

car on le sait bien ... l'argent achète tout ... même la possibilité de polluer.

Les taxes qui sont assujetties à la pollution n'ont pas perturbé les ventes de certaines super cars ...

et je ne vous parle pas du prix de l'essence 3672

nous seront donc obligés de repayer nos voitures un deuxième fois ... en les électrifiant 1476 1476 1476 Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !





Répondre

Je suis d'accord, mais même les GTO seront de plus en plus à l'arrêt dans les musées.

Côté moyens, nos caterham seront des bacs à fleurs depuis longtemps quand les GTO auront du mal à rouler "quand elles veulent".
Répondre

Il y avait hier soir sur la 2, une émission très intéressante sur les voitures électriques...
Loin d'être vertes à la fabrication.

Je m'en fous, car de toute façon je ferai déjà des courses de déambulateurs en Ephad quand le véhicule électrique sera notre seul moyen de se mouvoir   Correcaminos_y_coyote_11


J'aime bien le coyote, mais ça vous le saviez déjà   Tongue
Répondre

https://www.lesnumeriques.com/voiture/l-...1606300679

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

https://www.revolution-energetique.com/r...GgM4Sn1zQY

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

(29/11/2020, 13:04)Bla bla bla a écrit :  https://www.lesnumeriques.com/voiture/l-...1606300679
Cet article montre bien l'avenir fiscal de nos chères voitures sans pétrole !

Il est évident qu'il y aura un prix "d'électricité routière" que nos magnifiques boitiers verts sont capables d'ores et déjà d'identifier... et de facturer.
Répondre

(30/11/2020, 09:06)Jean a écrit :  
(29/11/2020, 13:04)Bla bla bla a écrit :  https://www.lesnumeriques.com/voiture/l-...1606300679
Cet article montre bien l'avenir fiscal de nos chères voitures sans pétrole !

Il est évident qu'il y aura un prix "d'électricité routière" que nos magnifiques boitiers verts sont capables d'ores et déjà d'identifier... et de facturer.

Premiérement le Linky n'est pas obligatoire même si la pose est forcée dans la plus part des cas.
Personnellement je suis opposé à ce compteur connecté dangereux pour la santé, mouchard des activités des occupants.
J'ai dû proteger mon coffret pour empécher l'installation.
Mais personne n'est dupe, d'ici quelques années la fiscalité du carburant sera reportée sur l'electricité et pas seulement sur la recharge des batteries.
Reste l'autoproduction mais je doute que la puissance soit suffisante.
Répondre

(20/11/2020, 19:12)Twinagain a écrit :  Il y avait hier soir sur la 2, une émission très intéressante sur les voitures électriques...
Loin d'être vertes à la fabrication.

Je m'en fous, car de toute façon je ferai déjà des courses de déambulateurs en Ephad quand le véhicule électrique sera notre seul moyen de se mouvoir   Correcaminos_y_coyote_11


J'aime bien le coyote, mais ça vous le saviez déjà   Tongue
On se fera des petites courses  Wink
.jpg images.jpg Taille : 11,08 Ko  Téléchargements : 154
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)