Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Hybrides, Électriques, on en parle ?

Ça devient quand même un peu n’importe quoi ces tailles d’écran, non ?
Répondre

Tu l'appelleras Tata  5516
Répondre

Il a déjà Jaguar et Land Rover,

il aurait aussi "Mustang"  3672 
(comme "Corvette" qui n'est plus une Chevrolet, cette dernière marque badgeant des coréenne depuis qqs années...)

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

Elle a l'air sympa cette Mustang

Envoyé de mon POCO F2 Pro en utilisant Tapatalk
Répondre

6177 

https://www.automotivpress.fr/totem-auto...s-tension/

   

même si il faut polluer pour la construire ... elle est belle 7033 





3357 3357 3357

If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !





Répondre

Sympa, mais le prix pique un peu...

Envoyé de mon POCO F2 Pro en utilisant Tapatalk
Répondre

(07/11/2020, 10:46)Hirostil a écrit :  Sympa, mais le prix pique un peu...

Envoyé de mon POCO F2 Pro en utilisant Tapatalk
Oui elle est belle. Peut-être même plus que l'originale, plus large, plus écrasée au sol, jolie donc, à mon goût.
Mais guère créative (surtout pour le prix). A croire que les designers d'aujourd'hui sont incapables de pondre ex nihilo une vraie belle caisse. Ce qui n'est pourtant pas le cas, les exemples de petits constructeurs qui sortent de belles silhouettes ne manquent pas. Tiens, un exemple parmi bien d'autres : Janarelly ...  Donc là, çà donne à penser que des mecs ont modifié en quelques clics une calandre existante en s'épargnant le temps (et le coût) de recherche d'en créer une nouvelle et en surfant sur la vague vintage.  Tant mieux si çà marche, elle est à mon goût esthétiquement réussie.
Reste le poids de la bestiole, avec tout ce que cela peut avoir comme impact sur les sensations de conduite.  On s'approche de la conception US des muscle cars, un moteur de porte-avions, un poids  de locomotive, et des chiffres d'accélérations qui en mettent plein la vue. Je n'ai jamais essayé un tel engin, et sans doute l'accélération en ligne droite donne-t-elle la chair de poule. Mais quid de la sensation d'enfiler des virolos  telle que ce qu'offrent nos Seven ? 
Et si l'autonomie annoncée ne diffère guère de ce qu'on s'autorise au volant d'une Cat, combien de temps pour faire le plein ? 
Je n'aborde pas l'aspect tarifaire, certains me taxeraient d'être désobligeant.
Bref, un bel engin pas vraiment fait pour être utilisé. 
Feu Sir Chapman militait pour une voiture sportive abordable par le plus grand nombre, facile à entretenir parce qu'à partir de pièces de grande diffusion, et au RPP convaincant, non par la puissance du moulbif mais par le gain de poids.  
A mon avis, le compte n'y est pas.
Répondre

elle ressemble plutôt au 2000 GTAm

le seul truc qui manque, c'est le fameux double arbre alfa à carbus...sûrement l'un des plus beaux 4 cylindres
Répondre

Et les vélos:

https://www.clubic.com/mobilie-urbaine-e...PUzhol3dos

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

Ça va être compliqué pour notre fabricant de jouet préféré...

« Boris Johnson croit en une «révolution verte» et ne lésine pas sur les moyens pour la rendre possible. Afin d'atteindre l'objectif du zéro émission nette d'ici à 2050, la Grande-Bretagne est sur le point d'interdire la vente de véhicules essence et diesel neufs à partir de 2030. Soit cinq ans plus tôt que prévu.« 

"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." Oscar Wilde
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)