Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Hybrides, Électriques, on en parle ?

(01/06/2020, 12:37)Yvan a écrit :  Oui pour Toyota car ils ont l'expérience des Hybrides depuis longtemps et un niveau d'excellence-exigence dans le haut du top.
Je suis plus réservé pour ceux qui arrivent sur le marché.
J'ai largement donné sur ma Zoe, 1 mois sur la route, 1 mois à l'atelier et un SAV absent quand il n'était pas en plus déplorable (je touche du bois, rein depuis 6 mois après la 3ème panne identique et redondante).

@Ayrton: bon courage pour la recharge, il va falloir un investisseur motivé pour remettre en route un réseau fiable (Ex-corridor) et à tarif raisonnable (Ionity). Tesla a encore une belle avance sur ce sujet.

Macron a promis, donc  1476 1476 1476  

Dans l'absolu sur les parcours prévus pas de rechargement et ceux en nécessitant semblent pourvus !!!

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre

(01/06/2020, 12:26)Twinagain a écrit :  
(10/03/2020, 19:08)Yvan a écrit :  
(10/03/2020, 19:01)Ayrton78 a écrit :  Pour y aller progressivement, je réfléchis à l'hybride  Wink Wink Wink ....
Oui, c’est comme le side car, les inconvénients de la moto (on se mouille) sans les avantages(on ne peux remonter les files de voiture)....

pour moi, l’hybride c’est de l’hérésie (2 techno, 2 fois plus de pannes et de poids) et une adaptation purement fiscale

faut y aller direct si on peut (j’ai gardé un partner pour la remorque, les vélos et le chien)

L'argument qui porte sur le manque de fiabilité des hybrides n'est pas fondé.
J'en suis à ma 2e et aucune panne... en 200 000km.
Le nombre de Prius qui aux mains de chauffeurs de taxi, ont dépassée les 500 000 km est courant  Wink

Je n'ai pas trop de doute sur la fiabilité mais les 3/4 sont sur des moteurs essence, TVA récupérable réduite et/ou petit moteur....

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre

(01/06/2020, 12:37)Yvan a écrit :  Oui pour Toyota car ils ont l'expérience des Hybrides depuis longtemps et un niveau d'excellence-exigence dans le haut du top.
Je suis plus réservé pour ceux qui arrivent sur le marché.
J'ai largement donné sur ma Zoe, 1 mois sur la route, 1 mois à l'atelier et un SAV absent quand il n'était pas en plus déplorable (je touche du bois, rein depuis 6 mois après la 3ème panne identique et redondante).

Perdu, je ne roule pas en Toyota   Big Grin
Répondre

Ayrton78 a écrit :
Yvan a écrit :Oui pour Toyota car ils ont l'expérience des Hybrides depuis longtemps et un niveau d'excellence-exigence dans le haut du top.
Je suis plus réservé pour ceux qui arrivent sur le marché.
J'ai largement donné sur ma Zoe, 1 mois sur la route, 1 mois à l'atelier et un SAV absent quand il n'était pas en plus déplorable (je touche du bois, rein depuis 6 mois après la 3ème panne identique et redondante).

@Ayrton: bon courage pour la recharge, il va falloir un investisseur motivé pour remettre en route un réseau fiable (Ex-corridor) et à tarif raisonnable (Ionity). Tesla a encore une belle avance sur ce sujet.

Macron a promis, donc  1476 1476 1476  

Dans l'absolu sur les parcours prévus pas de rechargement et ceux en nécessitant semblent pourvus !!!

Ayrton78 a écrit :
Twinagain a écrit :
Yvan a écrit :
Ayrton78 a écrit :Pour y aller progressivement, je réfléchis à l'hybride  Wink Wink Wink ....
Oui, c’est comme le side car, les inconvénients de la moto (on se mouille) sans les avantages(on ne peux remonter les files de voiture)....

pour moi, l’hybride c’est de l’hérésie (2 techno, 2 fois plus de pannes et de poids) et une adaptation purement fiscale

faut y aller direct si on peut (j’ai gardé un partner pour la remorque, les vélos et le chien)

L'argument qui porte sur le manque de fiabilité des hybrides n'est pas fondé.
J'en suis à ma 2e et aucune panne... en 200 000km.
Le nombre de Prius qui aux mains de chauffeurs de taxi, ont dépassée les 500 000 km est courant  Wink

Je n'ai pas trop de doute sur la fiabilité mais les 3/4 sont sur des moteurs essence, TVA récupérable réduite et/ou petit moteur....
Ayrton: Lexus propose des Hybrides Essence en 4, 6 et 8 cylindres.

La mienne est un 2,5 litres.

Tu ne retrouveras pas le coup de pied au Q d'un Mazout turbo...
C'est très linéaire et faut réapprendre à conduire en quelques sortes.
Mais y en a assez pour perdre des points, j'en sais quelque chose Cool
Répondre

(01/06/2020, 22:30)Twinagain a écrit :  
(01/06/2020, 12:37)Yvan a écrit :  Oui pour Toyota car ils ont l'expérience des Hybrides depuis longtemps et un niveau d'excellence-exigence dans le haut du top.
Je suis plus réservé pour ceux qui arrivent sur le marché.
J'ai largement donné sur ma Zoe, 1 mois sur la route, 1 mois à l'atelier et un SAV absent quand il n'était pas en plus déplorable (je touche du bois, rein depuis 6 mois après la 3ème panne identique et redondante).

Perdu, je ne roule pas en Toyota   Big Grin


Ben Lexus c’est quand même Toyota Wink


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

un topo du boss Graham MacDonald avec le magazine britannique AutoExpress, sur l'avenir de la marque Caterham , des versions électriques voire même un SUV !? ! 6177

https://www.autoexpress.co.uk/suvs/35259...ealed-boss
Répondre

La Morgan 3Wh électrique a fait pschittt ...

Lotus c’est « Light is right » dans l’ADN.
Ces deux orientations purement « politiques » sont à l’antithèse de ce qui a fait « la marque ».


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

j'étais partant pour une cat elec.

mais qd il annonce +300kg laisse tomber; ca va etre un veau ...
Répondre

Ben tiens ...  1476

https://www.clubic.com/pro/entreprises/t...KYI4QU6yeo

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

Logique
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)