Sujets : 8
Voiture: Caterham csr 200
Alors les rageux,
Ok boomer !
Bravo Yvan moi j’étais dans les Pyrénées à nouvel an. La diagonale.
Ne pas confondre taxes et voitures électriques. Et oui si vous voulez moins de taxes, votez mieux !
Je croirais lire mon père. Et je tousse ! Ah. Non cela doit être le diesel. Merci les gars !
Et les bornes ben comment dire en Allemagne ou en suisse elles sont pas cassées hein. Je le redis. Votez mieux !
Allez bonne journée et viva la Caterham !
Je le désabonne de ce sujet ça m’énerve
coco67 - csrboy
Sujets : 2
(10/03/2020, 19:01)Ayrton78 a écrit : Pour y aller progressivement, je réfléchis à l'hybride
....
Oui, c’est comme le side car, les inconvénients de la moto (on se mouille) sans les avantages(on ne peux remonter les files de voiture)....
pour moi, l’hybride c’est de l’hérésie (2 techno, 2 fois plus de pannes et de poids) et une adaptation purement fiscale
faut y aller direct si on peut (j’ai gardé un partner pour la remorque, les vélos et le chien)
Une Elise 111S S1 et une Caterham R300 Rover, c'est du K K
Sujets : 313
Voiture: 1600K & R300 & SL500SWAP
Lieu: Adainville F78
Bien oui mais à 5 750€ / an de TVTS avec des besoins en remorquage et transport, l'option est vite choisie....
Sujets : 221
Voiture: Formula 27 + Cat 1600 K
Ta Mustang va être « électrique « ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
" Bonjour chez vous !"
Sujets : 2
Oui pour Toyota car ils ont l'expérience des Hybrides depuis longtemps et un niveau d'excellence-exigence dans le haut du top.
Je suis plus réservé pour ceux qui arrivent sur le marché.
J'ai largement donné sur ma Zoe, 1 mois sur la route, 1 mois à l'atelier et un SAV absent quand il n'était pas en plus déplorable (je touche du bois, rein depuis 6 mois après la 3ème panne identique et redondante).
@Ayrton: bon courage pour la recharge, il va falloir un investisseur motivé pour remettre en route un réseau fiable (Ex-corridor) et à tarif raisonnable (Ionity). Tesla a encore une belle avance sur ce sujet.
Une Elise 111S S1 et une Caterham R300 Rover, c'est du K K