07/12/2019, 06:58
Hybrides, Électriques, on en parle ?
07/12/2019, 09:41
Vraiment une fausse bonne idée, un véhicule électrique est performant s’il est étudié pour, faire 100 bornes en retrofit, un non sens
« L’elise » électrique existe (vieille techno), la nouvelle arrive, elle ouvrira la gamme.
Après, les anti-elec m’amusent, on a connu la même chose il y a 100 ans
Un bouchon a fait la une sur un supercharger Tesla (fete Us), dans le même temps, plus une goutte d’essence dans ma ville le we dernier
« L’elise » électrique existe (vieille techno), la nouvelle arrive, elle ouvrira la gamme.
Un bouchon a fait la une sur un supercharger Tesla (fete Us), dans le même temps, plus une goutte d’essence dans ma ville le we dernier
Une Elise 111S S1 et une Caterham R300 Rover, c'est du K K
07/12/2019, 09:59
(07/12/2019, 09:41)Yvan a écrit : Vraiment une fausse bonne idée, un véhicule électrique est performant s’il est étudié pour, faire 100 bornes en retrofit, un non sens
Ville morte Yvan
16/12/2019, 08:40
" Bonjour chez vous !"
c’est violent...
Va falloir s’y faire, ils veulent tuer les moteurs thermiques.
La bonne question: combien de temps vont ils nous laisser profiter de nos engins du diable sans nous faire passer à la caisse?
En l’état il est peu judicieux d’acheter une voiture neuve ou d’occasion.
Je pense que ma prochaine voiture sera une électrique, mais pas avant 3 ou 4 ans n’ayant pas envie d’être un pionnier.
Actuellement un modèle comme la Kia Kona, tend à démontrer que la solution électrique devient envisageable.
Va falloir s’y faire, ils veulent tuer les moteurs thermiques.
La bonne question: combien de temps vont ils nous laisser profiter de nos engins du diable sans nous faire passer à la caisse?
En l’état il est peu judicieux d’acheter une voiture neuve ou d’occasion.
Je pense que ma prochaine voiture sera une électrique, mais pas avant 3 ou 4 ans n’ayant pas envie d’être un pionnier.
Actuellement un modèle comme la Kia Kona, tend à démontrer que la solution électrique devient envisageable.
ça me fait bien rire ces nouvelles normes environnementales européennes qui relève d'une vraie hypocrisie 
L'été dernier, nous avons traversé Pristina au Kosovo et Sarajevo en Bosnie.
Les embouteillages sont tels que même en moto, c'est la galère!
Ce sont des files ininterrompues de vieilles Passat, Golf, Audi et françaises, exclusivement Diesel de plus de 20 ans d'âge...
En clair, l'air est irrespirable.
Mais toute le monde s'en fout, l'Europe bien pensante, au sens UE, a pu refiler ses vieilles guimbardes polluantes vers ces contrées dont tout le monde se fout.
A eux de se démerder...
A y réfléchir, c'est comme le nuage de Tchernobyl, la pollution s'arrête aux frontières de l'UE
relèvent : Houps!

L'été dernier, nous avons traversé Pristina au Kosovo et Sarajevo en Bosnie.
Les embouteillages sont tels que même en moto, c'est la galère!
Ce sont des files ininterrompues de vieilles Passat, Golf, Audi et françaises, exclusivement Diesel de plus de 20 ans d'âge...
En clair, l'air est irrespirable.
Mais toute le monde s'en fout, l'Europe bien pensante, au sens UE, a pu refiler ses vieilles guimbardes polluantes vers ces contrées dont tout le monde se fout.
A eux de se démerder...
A y réfléchir, c'est comme le nuage de Tchernobyl, la pollution s'arrête aux frontières de l'UE

relèvent : Houps!
29/12/2019, 19:32
" Bonjour chez vous !"
30/12/2019, 11:56
Merci pour ta contribution à mon coup de gueule !
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)

![[Image: 30728010.jpg]](https://i33.servimg.com/u/f33/16/40/94/87/30728010.jpg)