Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Hybrides, Électriques, on en parle ?

Et un essai de cette auto par François Delecour

[Image: 30728010.jpg]

Il a l’air tout essoufflé après l’essai

Répondre

Vraiment une fausse bonne idée, un véhicule électrique est performant s’il est étudié pour, faire 100 bornes en retrofit, un non sens

« L’elise » électrique existe (vieille techno), la nouvelle arrive, elle ouvrira la gamme.

Après, les anti-elec m’amusent, on a connu la même chose il y a 100 ans
Un bouchon a fait la une sur un supercharger Tesla (fete Us), dans le même temps, plus une goutte d’essence dans ma ville le we dernier

Une Elise 111S S1 et une Caterham R300 Rover, c'est du K K
Répondre

(07/12/2019, 09:41)Yvan a écrit :  Vraiment une fausse bonne idée, un véhicule électrique est performant s’il est étudié pour, faire 100 bornes en retrofit, un non sens

« L’elise » électrique existe (vieille techno), la nouvelle arrive, elle ouvrira la gamme.

Après, les anti-elec m’amusent, on a connu la même chose il y a 100 ans
Un bouchon a fait la une sur un supercharger Tesla (fete Us), dans le même temps, plus une goutte d’essence dans ma ville le we dernier

Ville morte Yvan  1476 1476 1476

3935

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre

De pire en pire :

http://www.autoactu.com/le-malus-a-20-00...yUnAoyCtnY

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

c’est violent...
Va falloir s’y faire, ils veulent tuer les moteurs thermiques.
La bonne question: combien de temps vont ils nous laisser profiter de nos engins du diable sans nous faire passer à la caisse?
En l’état il est peu judicieux d’acheter une voiture neuve ou d’occasion.
Je pense que ma prochaine voiture sera une électrique, mais pas avant 3 ou 4 ans n’ayant pas envie d’être un pionnier.
Actuellement un modèle comme la Kia Kona, tend à démontrer que la solution électrique devient envisageable.
Répondre

https://www.capital.fr/entreprises-march...23HAso74wk

Répondre

ça me fait bien rire ces nouvelles normes environnementales européennes qui relève d'une vraie hypocrisie    Angry
L'été dernier, nous avons traversé Pristina au Kosovo et Sarajevo en Bosnie.
Les embouteillages sont tels que même en moto, c'est la galère!

Ce sont des files ininterrompues de vieilles Passat, Golf, Audi et françaises, exclusivement Diesel de plus de 20 ans d'âge...
En clair, l'air est irrespirable.
Mais toute le monde s'en fout, l'Europe bien pensante, au sens UE, a pu refiler ses vieilles guimbardes polluantes vers ces contrées dont tout le monde se fout.
A eux de se démerder...

A y réfléchir, c'est comme le nuage de Tchernobyl, la pollution s'arrête aux frontières de l'UE Correcaminos_y_coyote_11

relèvent : Houps!
Répondre

https://www.transitionsenergies.com/poli...lqoxsf96Xc

Répondre

L'Europe ...

https://www.francetvinfo.fr/economie/aut...njH5Jb5W7k

Répondre

Merci pour ta contribution à mon coup de gueule !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)