Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Planète SECMA
#51

(17/03/2021, 20:40)zimzim a écrit :  Pour ceux qui aime bien le fun Buggy, un membre Belge nous a fait partagé une de ces trouvailles:
https://www.2ememain.be/a/caravanes-camp..._Wbt7sQJR0

A ce prix il va partir en quelques heures, avis aux amateurs, la procédure d'immatriculation est ultra simple, plus simple même que pour un véhicule Allemand. J'en sais quelque chose ayant acheté mon F16 en Belgique.
Ayez confiance, venez du côté obscure de la force Big Grin
Clairement intéressant , les frais se montent à combien pour les démarches ?  6177
Répondre
#52

demande t il lui aussi très intéressé .? 6177 



1476 1476 1476

If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !





Répondre
#53

(17/03/2021, 21:25)Catnap a écrit :  demande t il lui aussi très intéressé .? 6177 



1476 1476 1476

Ben c'est pour ma petite dernière elle vient de passer le permis  , alors comme je suis pas maso je veux pas lui acheter une anglaise , j'ai donné hein , juste une belle petite bestiole d'origine française à la fiabilité éprouvée Big Grin , et qui sait elle pourra me la prêter lors des caprices de la super sprint  Tongue 6177
Répondre
#54

Il vaut vraiment le coup ce buggy !

Secma F16 turbo 225 n°4

Make France great again... Secma F16 turbo  1476
Répondre
#55

(17/03/2021, 21:49)7 oui oui a écrit :  
(17/03/2021, 21:25)Catnap a écrit :  demande t il lui aussi très intéressé .? 6177 



1476 1476 1476

Ben c'est pour ma petite dernière elle vient de passer le permis  , alors comme je suis pas maso je veux pas lui acheter une anglaise , j'ai donné hein , juste une belle petite bestiole d'origine française à la fiabilité éprouvée Big Grin , et qui sait elle pourra me la prêter lors des caprices de la super sprint  Tongue 6177
... et la marmotte ... 1476 1476 1476 1476

If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !





Répondre
#56

(17/03/2021, 21:15)7 oui oui a écrit :  Clairement intéressant , les frais se montent à combien pour les démarches ?  6177
MP Wink
Répondre
#57

(17/03/2021, 21:25)Catnap a écrit :  demande t il lui aussi très intéressé .? 6177 



1476 1476 1476
Bon à priori elle vient de me passer sous le nez  Sad . Pourtant en 24H j'ai mené une enquête express grâce à ZimZim et son ami Pierre en Belgique ( grand merci à eux 7033 ) sur l'historique ( singulier ) de la voiture et son état actuel  , ai joint le proprio hier qui m'a envoyé photos et copie des documents ce jour malgré ses réticences initiales , débloqué les fonds et trouvé un transporteur ( distance +covid m'ont conduit à cette solution ) Il était clair qu'il fallait faire vite , en même temps je m'engage pas à l'aveugle et c'était juste une opportunité/ coup de cœur dont j'aurais pas forcément eu grand usage  . Dites donc les secmaoistes  , maintenant je saurai qu'une secma peut se vendre à la moitié de son prix neuf au bout de 2 ans , oui je sais c'est une histoire belge révolutionnaire Big Grin 1476 3746
(18/03/2021, 06:38)Catnap a écrit :  
(17/03/2021, 21:49)7 oui oui a écrit :  
(17/03/2021, 21:25)Catnap a écrit :  demande t il lui aussi très intéressé .? 6177 



1476 1476 1476

Ben c'est pour ma petite dernière elle vient de passer le permis  , alors comme je suis pas maso je veux pas lui acheter une anglaise , j'ai donné hein , juste une belle petite bestiole d'origine française à la fiabilité éprouvée Big Grin , et qui sait elle pourra me la prêter lors des caprices de la super sprint  Tongue 6177
... et la marmotte ... 1476 1476 1476 1476
Répondre
#58

Gasp  Sad
Dommage tu avais pourtant été super-réactif.
l'affaire était si belle qu'un plus rapide semble l'avoir emportée.
Mais le vendeur est si "lunatique" qu'il reste peut être une chance ...
Ou comme je le pense et te l'ai dit ce serait l'occasion d'en commander une neuve  Smile  1439

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#59

Cela ressemblait à une blague mais au final il semblerait que c'était l'occasion de la décennie. Sera vendu en quelques heures, je l'avais dis  Tongue
Mais il faut rester lucide il est plus qu'improbable de revoir un tel prix, tous les Secmistes ne sont pas aussi bizarre 1476
Répondre
#60

Bonjour,

Pour info, rassemblement SECMA du 9 au 14 juin à Chambon sur Lac (63) organisé par Bernard Martin. Renseignements et bulletin d'inscription sur facebook "Fan de Secma". 4 jours de balades sur les petites routes d'Auvergne et si vous ratez un virage c'est pas grave ... il y en a d'autres Big Grin

So many roads
So little time
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)