Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Balade improvisé aujourd'hui samedi (dept71)

(05/03/2021, 15:50)yo39 a écrit :  Surtout que Michel ne roule jamais vite vu qu'il pleut toujours quand il sort Big Grin
C'est vrai que depuis qu'il doit sortir sans protection il n'est pas gâté  Wink
Répondre

(05/03/2021, 17:05)Elise71 a écrit :  
(05/03/2021, 15:50)yo39 a écrit :  Surtout que Michel ne roule jamais vite vu qu'il pleut toujours quand il sort Big Grin
Faut dire qu'il aime bien les coins humides. 3357

[Image: jpeanimee.gif]
Répondre

Angel 960  je n'aurais pas osé le dire  1476 1476
Répondre

(04/03/2021, 23:45)Desmo a écrit :  Jamais plus qu'à fond !
Nannnn ! se faire plaisir en gardant une marge de sécurité , c'est la base .
De toute façon on trouve toujours meilleur et/ou plus dingue que soi...
Je n'ai jamais trop pris de risque en voiture, comme tu le dis je me laisse toujours une marge et si je ne le sents pas, je ne force pas.
Je sais rouler vite mais je n'ai pas la prétention de dire que j'ai le talent de pilote..... Et de très loin même.
Comme je le dis parfois, il aura fallut attendre 17 ans de permis pour enfin me faire plaisir, ce n'est pas pour la planter au bout d'un mois. Et puis Madame ne s'attendait pas à aussi sportif donc je suis prévenu que le F16 ne sera pas réparé en cas d'accident 
En plus il faut que je m'habitue c'est ma première sportive, première propulsion,......
J'aimerai bien poser mes roues sur un circuit histoire de mieux cerner la voiture en toute sécurité

Ça y est le rdv est prit pour le montage des pneus ainsi que la géométrie à vendredi prochain chez First stop de St Appo.
Répondre

Tu as bien raison zimzim.
C'est ma deuxième sportive , la première poussait fort également mais tout est à refaire quand tu passes à une propulsion sans aucune assistance .

Pour moi c'est différent ; on accorde assez peu d'importance à nos autos "utiles".....d'où le Scenic 2 dci 130 familial pour partir en vacances en famille et tracter la remorque ...

Mon épouse s'en sort mieux avec sa Mégane 3 coupé ....dci 130 aussi, très sympa à conduire malgré tout avec son bon châssis .

Deux autos de 2007 et 2011 .

Tu l'as compris , j'ai tout mis dans le F16T, j'ai même arrêté la moto pour lui ( et vendu ma Leon Cupra surtout ).

Il est donc assuré avec un contrat prévoyant le remboursement valeur à neuf pendant 4 ans ..... Clairement il ne resterait pas HS en cas d'accident ! Das kommt nicht in frage, meine liebe !

Pour le circuit ...ça se prépare doucement .... d'où les disques + plaquettes de frein adaptés .... Mais ce serait mieux avec des pneus adaptés aussi .... Les PS3 vont bien sur route mais sur piste ils seront "limités".

Pour la géo c'est important en effet !
Mon F16T se comporte bien sur route , mais sur piste , je ne peux encore dire ...

Secma F16 turbo 225 n°4

Make France great again... Secma F16 turbo  1476
Répondre

(05/03/2021, 20:45)zimzim a écrit :  
(04/03/2021, 23:45)Desmo a écrit :  Jamais plus qu'à fond !
Nannnn ! se faire plaisir en gardant une marge de sécurité , c'est la base .
De toute façon on trouve toujours meilleur et/ou plus dingue que soi...

En plus il faut que je m'habitue c'est ma première sportive, première propulsion,......
J'aimerai bien poser mes roues sur un circuit histoire de mieux cerner la voiture en toute sécurité

Le circuit de Pouilly en Auxois est bien pour ça surtout depuis qu'ils l'ont refait ( avant comme l'avait fait remarquer Christian Elise 71 il y avait des ornières à l'extérieur des virages bien utiles pour faire des tonneaux  3357) .  6177
Répondre

(05/03/2021, 17:11)kubes77 a écrit :  
(05/03/2021, 17:05)Elise71 a écrit :  
Faut dire qu'il aime bien les coins humides. 3357

J'y peux rien moi , ce doit être une question de charme Big Grin , il parait que je fais mouiller , enfin c'est ce que les cat me disent  1476
Répondre

S'appellerait pas Cathy plutôt celle là? Pi l'autre Delphine? Pi l'autre aussi Marie ? Pi l'autre... 
Ah? Bon ben pardon, Oups, j'ai rien dit moi. On efface tout. 

Cécile STP tu peux reprendre à : 

"Je n'aurais pas osé le dire"
1439

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

Desmo, tu te prépares pour fin mai a Clastres? Rolleyes 
J'aimerai bien tester le circuit de Pouilly effectivement. 
Secma organise chaque année une journée circuit pour ses adeptes à Clastres, j'ai prévu d'y aller pour faire un max de rencontres de membres du forum car on ne se connait qu'en virtuel mais pas pour tourner. Finalement plus le temps passe plus je me dis pourquoi pas Angel
Répondre

(06/03/2021, 08:49)zimzim a écrit :  J'aimerai bien tester le circuit de Pouilly effectivement. 
Un circuit sympa qui pourrait te permettre de faire plus connaissance avec ton auto et où les risques de casse  sont moindres puisque tu n'as aucun obstacle autour uniquement de l'herbe  
Perso pas notre tasse de thé rouler sur circuit c'est vraiment du trés trés très occasionnel Smile
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)