Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Le bar superlights

J’imagine que l’usine doit vous les fournir 
C’est pas comme si tu demandais à l’usine Renault la géo des megane...y a un peu moins de clients là non ?
Répondre

(04/03/2021, 20:42)Max a écrit :  J’imagine que l’usine doit vous les fournir 
C’est pas comme si tu demandais à l’usine Renault la géo des megane...y a un peu moins de clients là non ?
l'usine ne fournit qu'un petit manuel du proprio en pdf ( il n'y a pas de petites économies ) et les Secma sont réglées avec des "gabarits" je crois, de façon assez olé olé.
Moi aussi j'aimerais trouver un garage compétent pour me faire ça , mon jouet , ne serait-ce que visuellement, manque de carrossage

Secma F16 turbo 225 n°4

Make France great again... Secma F16 turbo  1476
Répondre

Pour un réglage des trains, rend toi chez un préparateur auto compétition  6177
Répondre

(06/03/2021, 13:20)Jean a écrit :  Pour un réglage des trains, rend toi chez un préparateur auto compétition  6177
Oui je crois que c'est le mieux

Secma F16 turbo 225 n°4

Répondre

J'ai rdv demain pour le changement de pneu et réglage de géométrie. Du coup comme je ne peux pas transporter les pneus dans la secma j'ai emmené les pneus en fin de journée.
Je ne suis plus inquiet sur la qualité du service car il y avait une belle F430. La photo n'est pas bien cadré mais c'est volontaire. On m'y a autorisé à condition de ne pas voir la plaque.

Répondre

Mon carreleur en a acheté une " à bon prix " (la F430) ......il l'a gardée une semaine ....puis l'a revendue .....il a gagné 18 000 euros dessus !

Secma F16 turbo 225 n°4

Répondre

Ça fait quelques semaines que ça dure, chaque weekend je croise des Elise a chaque fois que je ne roule pas avec la Secma. Quand je suis au volant c'est le calme plat 905

Bref, aujourd'hui c'est le pur hasard de fou. Je fais ma coupure de 45 minutes dans le camion pas très loin de chez moi. Je démarre le camion, fais 20 mètres jusqu'au prochain stop et une Cat orange avec une bandes centrale noire me passe devant. Un père emmenant son enfant à l'école j'imagine. Très content de cette furtive rencontre. Ma femme qui bosse dans l'immobilier rentre en fin de journée après avoir visité une maison, visiblement le client (vendeur) était ce même propriétaire de Cat. Sa femme en revanche soutenait que c'était une Lotus.  Rolleyes

Demain je vais sortir la Secma pour mon jour de repos, à coup sûre en bon chat noire que je suis je ne vais rien voir 1476
Répondre

Quant à nous : Champagne hier dans un nichoir à Lotus à Pontarlier , merci Régis ! Tongue

[Image: IMG-4633.jpg]

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

Il y a tant de Lotus que ça sur Pontarlier?
Faut dire que les routes sont propices à se faire plaisir.
Répondre

Et beaucoup travaillent en Suisse où les salaires sont quatre fois supérieurs ...  Wink

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)