Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Le bar superlights
#41

En livrant ce matin sur Dinard j'ai vu une affiche pour le moins aguichante avec une voiture ancienne dessiné sur l'affiche. Je viens de voir que c'est le rallye des princesses qui fait escale à Dinard demain soir. Il se trouve que je suis en congé mercredi donc peut être moyen d'assister au départ prévu à Saint Briac.... Et pourquoi pas faire un bout de chemin avec Angel
Je n'arrive pas à trouver le programme de mercredi, est ce que quelqu'un aurait connaissance d'infos quelque part car je ne trouve rien d'intéressant.
Répondre
#42

Hello Alain, tu as tout là :  Smile

https://www.peterauto.fr/evenements/rall...tineraire/  1439

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#43

Ah Dinard ce coin est magnifique tu es un veinard . J'y ai amené ma première cat dans le coin et l'ai promenée entre Dinan Dinard et Cancale , superbes souvenirs  6177
Répondre
#44

Merci Jean, ça fait parti des infos que j'ai lu mais il me manque les horaires de départ. J'ai pas envie de faire la route pour rien ou d'arriver une plombe avant 
905
Michel, si tu viens dans le coin voir ton ami Malouin, réfléchis à venir avec le plateau....si dispo on pourrait se faire un road trip sur une journée. Wink
Répondre
#45

Hello les Superlighters.
Je vais rendre visite à des Secmistes ce mercredi sur le circuits de Loheac. Pas pour tourner mais simplement rendre visite à des membres actifs du forum Secma que je ne connais pas encore.
Ce n'est peut-être plus d'actualité mais il y a 2 jours il restait encore 2 places de dispos pour tourner si ça a tente quelqu'un du forum  6177
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)