Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Le bar superlights

Ce qu'il manque sur le forum c'est le fameu post "juste pour dire" ou " le bar".
Je me permets de l'ouvrir en espérant que tout le monde y participe.

Je reviens de Bretagne où j'ai passé 3 jours avec Madame zimzim. En pleine semaine et hors vacance, niveau belle voiture le niveau n'était pas au top. Une belle Elise S2 jaune rhd a Saint-Malo et sinon ça au retour sur autoroute:

Répondre

Comme quoi, la renommée des Ferrari est surfaite !!!

ça tombe autant en panne que les anglaises 1476 1476 1476 

3746

If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !

Répondre

Oui la preuve: les deux sont sur le même charroi ! Big Grin 
Une Mclaren et une Ferrouze... !  1476

Sans doute pour un comparo  Wink

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

Qu'allez vous dire quand vous me croiserez avec la cat sur le plateau ?

En panne ou en transite ? [Image: 8c0cc91bde30e6cd8b93500331525d3f.jpg][Image: b91a50d4b7da51269ccea74886ca7e6d.jpg]

Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk
Répondre

Bon soyons honnêtes :
y a plus de Cats sur des plateaux que sur des circuits 
(fusse pour rejoindre ces derniers Wink )

Mais tellement moins que sur les virolos des routes de campagne et surtout de montagne qu'on adore tant tous fréquenter !  Smile

Répondre

Je me suis longtemps posé la question, tracter en remorque, ca bouge ou c'est stable?
Je voulais louer un plateau pour aller chercher le F16 en Belgique. Au final je me suis laissé tenté par un camion plateau de peur que ça ne bouge trop.

Beaucoup plus cher en location mais ça n'a pas bougé d'un cil. 130km/h tout le long
Répondre

Les plateaux simple essieu, si l'auto est bien chargée en répartition de masse, ça ne bouge pas.  Wink
Répondre

Nous, on fait comme ça...[Image: d3e71e66a54bbb8724525ebc777cc12a.jpg]

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre

3672
Je savais même pas que ça existait 1376
Répondre

Y a toujours pire que ça à envisager avec nos anglaises...  1476

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)