Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[44-49] balade + pique nique : Loire & Vignoble - 4 juillet 2020

(24/05/2020, 19:38)Le bou dom a écrit :  
(24/05/2020, 11:24)splendvol a écrit :  
(24/05/2020, 11:13)Le bou dom a écrit :  
(24/05/2020, 10:21)splendvol a écrit :  le gué passe crème  Big Grin
Big Grin Big Grin Rolleyes

vendredi avec un pote on a fait le trajet pour valider le parcours et ainsi apporter les modifs nécessaire au road book.
Désolé Benoit, on n'a pas trop eu le temps de passer te faire un petit coucou.  Angel

ah ben c'est pas sympa ça  Big Grin  vous étiez en voiture "intéressante" ?  car les voitures "non intéressantes" sont interdites chez moi  Big Grin

On était avec un vulgaire break turbo mazout  1476 Big Grin

ah ouais, ben vous z'avez bien fait de ne pas vous arrêter, je vous aurais jeté des cailloux  Big Grin
Répondre

(24/05/2020, 20:53)splendvol a écrit :  
(24/05/2020, 19:38)Le bou dom a écrit :  
(24/05/2020, 11:24)splendvol a écrit :  
(24/05/2020, 11:13)Le bou dom a écrit :  
(24/05/2020, 10:21)splendvol a écrit :  le gué passe crème  Big Grin
Big Grin Big Grin Rolleyes

vendredi avec un pote on a fait le trajet pour valider le parcours et ainsi apporter les modifs nécessaire au road book.
Désolé Benoit, on n'a pas trop eu le temps de passer te faire un petit coucou.  Angel

ah ben c'est pas sympa ça  Big Grin  vous étiez en voiture "intéressante" ?  car les voitures "non intéressantes" sont interdites chez moi  Big Grin

On était avec un vulgaire break turbo mazout  1476 Big Grin

ah ouais, ben vous z'avez bien fait de ne pas vous arrêter, je vous aurais jeté des cailloux  Big Grin

Eh ben quel accueil !!!  Big Grin Big Grin Tongue
Répondre

La date est fixée  Tongue

Ça se fera donc le samedi 4 juillet  1476
Répondre

(07/06/2020, 11:33)Le bou dom a écrit :  La date est fixée  Tongue

Ça se fera donc le samedi 4 juillet  1476

aïe, j'ai plutôt envie de venir mais je ne suis pas sûr de pouvoir le 4 juillet  Sad
Répondre

Dommage, pas dispo à cette date!
Répondre

Hello, moi je suis dispo et motivé !

"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." Oscar Wilde
Répondre

J'ai commencé à inscrire la liste des participants en première page  1476

Merci de préciser le nombre de personnes / voiture.  Tongue
Répondre

(08/06/2020, 14:48)Le bou dom a écrit :  J'ai commencé à inscrire la liste des participants en première page  1476

Merci de préciser le nombre de personnes / voiture.  Tongue

Je serai seul.
merci par avance pour l’organisation !

Répondre

Sylvain, notre photographe fera la déplacement pour immortaliser cette belle journée  Cool

http://www.aventures-automobiles.fr/rall...eche-2019/
Répondre

Bonjour, j’ai deux amis Nantais, l’un roulant en 485S, l’autre dans une 275 flambant neuve ( livrée ce vendredi), qui seraient potentiellement intéressés pour se joindre à nous. 
Possible?

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)