Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[44-49] balade + pique nique : Loire & Vignoble - 4 juillet 2020
#41

(09/06/2020, 07:41)Naoutit a écrit :  Bonjour, j’ai deux amis Nantais, l’un roulant en 485S, l’autre dans une 275 flambant neuve ( livrée ce vendredi), qui seraient potentiellement intéressés pour se joindre à nous. 
Possible?
Salut

Oui oui c'est faisable  Big Grin
Merci de me prévenir dès qu'ils sauront s'ils viennent et avec le nombre de personnes   Tongue
Répondre
#42

(09/06/2020, 10:44)Le bou dom a écrit :  
(09/06/2020, 07:41)Naoutit a écrit :  Bonjour, j’ai deux amis Nantais, l’un roulant en 485S, l’autre dans une 275 flambant neuve ( livrée ce vendredi), qui seraient potentiellement intéressés pour se joindre à nous. 
Possible?
Salut

Oui oui c'est faisable  Big Grin
Merci de me prévenir dès qu'ils sauront s'ils viennent et avec le nombre de personnes   Tongue


cool, alors je confirme la venue de Raphaël, seul à bord, au volant de son missile 485S, voir ci-dessous.
   

"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." Oscar Wilde
Répondre
#43

une petite question en passant, comment les voitures savent quel trajet prendre ? tu fournis un road book, le trajet à télécharger sur une application GPS, autre ??
Répondre
#44

(09/06/2020, 22:49)splendvol a écrit :  une petite question en passant, comment les voitures savent quel trajet prendre ? tu fournis un road book, le trajet à télécharger sur une application GPS, autre ??
Chacun aura un road book  Cool
Répondre
#45

(10/06/2020, 03:21)Le bou dom a écrit :  
(09/06/2020, 22:49)splendvol a écrit :  une petite question en passant, comment les voitures savent quel trajet prendre ? tu fournis un road book, le trajet à télécharger sur une application GPS, autre ??
Chacun aura un road book  Cool

good job  Shy  un road book qui permet de jardiner ??  Big Grin
Répondre
#46

(10/06/2020, 20:00)splendvol a écrit :  
(10/06/2020, 03:21)Le bou dom a écrit :  
(09/06/2020, 22:49)splendvol a écrit :  une petite question en passant, comment les voitures savent quel trajet prendre ? tu fournis un road book, le trajet à télécharger sur une application GPS, autre ??
Chacun aura un road book  Cool

good job  Shy  un road book qui permet de jardiner ??  Big Grin

Un road book pour bien se perdre  Big Grin
Répondre
#47

bon, j'ai pu me libérer pour le jour de l'indépendance des US  Big Grin donc si toujours possible, je signe pour participer, 1 voiture (la Cat) et 1 seule personne (moi-même)
Répondre
#48

(13/06/2020, 17:04)splendvol a écrit :  bon, j'ai pu me libérer pour le jour de l'indépendance des US  Big Grin donc si toujours possible, je signe pour participer, 1 voiture (la Cat) et 1 seule personne (moi-même)
pas de souci  Tongue
je t'inscris avec nous
Répondre
#49

Je viens d'envoyer un mp aux participants  Tongue
Répondre
#50

merci  Tongue

on est en train de finaliser le road book.   Big Grin Shy
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)