Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[44-49] balade + pique nique : Loire & Vignoble - 4 juillet 2020
#11

je les connais un peu trop par coeur ces routes là  Big Grin
Répondre
#12

et si je peux me permettre quelques recommandations, je vois que tu prends la montée de la course de côte de la Pommeraye, tous près de chez moi sur la commune de Botz en Mauges, il y a aussi une montée sympa qui était la course de cote de Botz en Mauges (47°18'21.0"N 1°01'59.0"W)
après il peut y avoir quelques autres portions que je préfère à d'autres, ou juste des petites passages sympas, mais le problème par chez nous, c'est qu'elles sont vraiment très très courtes Wink
Répondre
#13

(01/05/2020, 23:31)splendvol a écrit :  et si je peux me permettre quelques recommandations, je vois que tu prends la montée de la course de côte de la Pommeraye, tous près de chez moi sur la commune de Botz en Mauges, il y a aussi une montée sympa qui était la course de cote de Botz en Mauges (47°18'21.0"N 1°01'59.0"W)
après il peut y avoir quelques autres portions que je préfère à d'autres, ou juste des petites passages sympas, mais le problème par chez nous, c'est qu'elles sont vraiment très très courtes Wink

C'est bizarre hier je regardais pour voir s'il y avait d'autres coins sympas ou pas et j'avais repéré les alentours de Botz en Mauges  Tongue Big Grin
Répondre
#14

un joli et chouette piti passage à gué aussi, et ça passe "crême" (suivant la saison!!)  Big Grin
47°11'51.2"N 0°54'03.4"W
   

si je suis dispo et possibilité de s'inscrire, je serai bien partant pour cette pitite balade  Volant

(02/05/2020, 10:36)Le bou dom a écrit :  C'est bizarre hier je regardais pour voir s'il y avait d'autres coins sympas ou pas et j'avais repéré les alentours de Botz en Mauges  Tongue Big Grin

et juste après, j'aime bien passer à cet endroit aussi que je trouve joli et agréable à rouler

47°17'34.8"N 1°03'55.3"W
Répondre
#15

(02/05/2020, 11:16)splendvol a écrit :  un joli et chouette piti passage à gué aussi, et ça passe "crême" (suivant la saison!!)  Big Grin
47°11'51.2"N 0°54'03.4"W


si je suis dispo et possibilité de s'inscrire, je serai bien partant pour cette pitite balade  Volant

(02/05/2020, 10:36)Le bou dom a écrit :  C'est bizarre hier je regardais pour voir s'il y avait d'autres coins sympas ou pas et j'avais repéré les alentours de Botz en Mauges  Tongue Big Grin

et juste après, j'aime bien passer à cet endroit aussi que je trouve joli et agréable à rouler

47°17'34.8"N 1°03'55.3"W
Merci beaucoup pour ces précieuses informations  Wink
Je vais regarder soigneusement  Tongue
Répondre
#16

Merci splendvol, j'ai pris en compte pour le parcours tes précieuses indications  1476

Plus qu'à attendre pour aller sur place et valider le tracé final. Tongue Big Grin

Après il restera à définir la date. Blush Huh
Répondre
#17

quelques photos pour vous faire patienter  1476
       
       
   
Répondre
#18

J'ai hate  6177

Moustache épaisse, c'est ainsi depuis toujours et pour longtemps encore  Cool  
Répondre
#19

(05/05/2020, 15:22)Moustache 7 a écrit :  J'ai hate  6177

idem!

"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." Oscar Wilde
Répondre
#20

(05/05/2020, 14:21)Le bou dom a écrit :  quelques photos pour vous faire patienter  1476

ah là, y'a une photo, elle est à 2.9 kms de chez moi  Big Grin  si tu fais des recos et que tu as 5 min à perdre, tu peux faire une halte  6177
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)