Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[44-49] balade + pique nique : Loire & Vignoble - 4 juillet 2020
#1

Liste des participants :
1 - Dom - Venturi 260 Atlantique - 2p
2 - Thibaut - Mazda Mx5 - 1p
3 - Sylvain - Opel Speedster - 1p
4 - naoutit - Caterham R300SV - 1p
5 - Cyril - Caterham Sigma 120 - 1p
6 - Potofeu - Elise S1 111S JPS - 1p
7 - alfa37 - Caterham Roadsport 120 SV - 1p
8 - Eddie - BMW z4 - 1p
9 - Raphaël - Caterham 485S - 1p
10 - Fredo - Opel Speedster - 2p
11 - Splendvol - Caterham Seven 165 - 1p
12 - Eric - Ford Focus RS
13 - Nicolas - Subaru Impreza - 1p
14 - Cyril - Venturi 200 - 2p

"Sac de sable" :-)
1 - Jérôme
2 - Valentin
3 - Stéphane


Comme certains le savent déjà, j’avais en vue d’organiser une sortie le samedi 20 juin.
Bon avec le confinement actuel ça va être sûrement décalé à plus tard mais je vais quand même commencer à vous en parler.
Le secteur de notre périple sera donc entre Nantes et Angers.
Nous allons parcourir environ 220km en prenant les bord de Loire, nous traverserons le vignoble nantais et sans oublier de belles petites routes. Tongue Big Grin
Pour une simplification de l’organisation, chacun viendra avec son pique nique. Blush
   

Voici quelques photos pour vous faire saliver.
   
   
   
   
   
   

En nombre de participants, je pense limiter à 15 voitures.
Comme propriétaires déjà partants : bien entendu des Caterham mais pas que…. : Spider Renault, Honda S2000 et Venturi….  Shy
Répondre
#2

(18/04/2020, 18:42)Le bou dom a écrit :  Comme certains le savent déjà, j’avais en vue d’organiser une sortie le samedi 20 juin.
Bon avec le confinement actuel ça va être sûrement décalé à plus tard mais je vais quand même commencer à vous en parler.
Le secteur de notre périple sera donc entre Nantes et Angers.
Nous allons parcourir environ 220km en prenant les bord de Loire, nous traverserons le vignoble nantais et sans oublier de belles petites routes. Tongue Big Grin
Pour une simplification de l’organisation, chacun viendra avec son pique nique. Blush


Voici quelques photos pour vous faire saliver.







En nombre de participants, je pense limiter à 15 voitures.
Comme propriétaires déjà partants : bien entendu des Caterham mais pas que…. : Spider Renault, Honda S2000 et Venturi….  Shy

je reconnais là nos belles routes!

partant pour me joindre à vous, après la fin de cette drôle de période!

"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." Oscar Wilde
Répondre
#3

Ça avance bien.
Le road book est 3/4 fait  Tongue
Répondre
#4

LOIRE et VIGNOBLE je vous dis !!   Big Grin Big Grin Big Grin 1476

       
Répondre
#5

Je connais bien, entre autre, la partie Thouare/Loire -> Montjean/Loire (D 751) ... Champtoceaux, c'est sympa jusqu'à Chalonnes/Loire mais beaux parents y habitent et j'y serai cet été 
A La Varenne, j'ai un pote motard qui y habitent

Moustache épaisse, c'est ainsi depuis toujours et pour longtemps encore  Cool  
Répondre
#6

Hâte!

"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." Oscar Wilde
Répondre
#7

Étant Nantais, exilé en Touraine je connais très bien ces routes pour les avoir pratiquées pas mal à une certaine époque 

Hâte d’y être en espérant que cela soit possible à cette date
Répondre
#8

C'est joli et bucolique , mais c'est pas un peu tout droit et tout plat si j'en crois les photos ?  Big Grin 1476
Répondre
#9

(24/04/2020, 21:51)7 oui oui a écrit :  C'est joli et bucolique , mais c'est pas un peu tout droit et tout plat si j'en crois les photos ?  Big Grin 1476

Non non il faut se fier qu'aux photos.
Prendre des lignes droites et le plancher des vaches c'est pas mon genre  Tongue
Répondre
#10

c'est quand même bien parti pour que ça soit décalé.

Au point de vue dates où on est dispo les samedi 4 et 25 juillet.

Je prévois jamais de sorties en août mais là vu les circonstances, c'est pas sûr  Blush
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)