Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[Décollage immédiat - dernier appel] Calendrier 2021

MàJ

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre

Reçu à l instant [Image: bf0410801cc4dc0faed4c30022524c58.jpg]
Pas imprimé le mien! Tout blanc!
Waouououh
Faut le retourner!!!! Et...
Sobre, Magnifique, conceptueux, novateur, clin d’oeil, grand-iose, excellent, bref...
... une Œuvre d’Art
Sincèrement
Bonnet bas les gars

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

-:-
Répondre

Cool! Ça fait plaisir ça!!

"Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on attérit dans les étoiles." Oscar Wilde
Répondre

(16/12/2020, 10:51)RCB7 a écrit :  
(15/12/2020, 13:33)Bla bla bla a écrit :  Plus que quelques calendriers de disponibles...  Wink

Envois en fin de cette semaine   Smile
Virement fait à l'instant  Big Grin
6177 Ch'uis puni ou bien 3357 ?? pas vu expédié Huh ? Ah moins que ce soit livraison à domicile...?  Blush  Big Grin
Répondre

(28/12/2020, 10:24)RCB7 a écrit :  
(16/12/2020, 10:51)RCB7 a écrit :  
(15/12/2020, 13:33)Bla bla bla a écrit :  Plus que quelques calendriers de disponibles...  Wink

Envois en fin de cette semaine   Smile
Virement fait à l'instant  Big Grin
6177 Ch'uis puni ou bien 3357 ?? pas vu expédié Huh ? Ah moins que ce soit livraison à domicile...?  Blush  Big Grin

Non zéro punition, ton règlement est arrivé après la première vague, parti ce matin   Wink Wink Wink

Lemans
Répondre

Calendrier reçu , c'est bô

Réaction de ma fille de 16 ans:

"Nul, c'est même pas un calendrier, y'a pas d'jours dessus ".....

File dans ta chambre

Pour info , elle épingle aux murs de sa chambre les sacs jetables de chez Jennyfer

C'est trop bô la vie en F16 Turbo

Make France great again... Secma F16 turbo  1476
Répondre

Merci pour ton retour!

Chez SuperLights on est ouvert et déjanté. On se devait donc d’être original!

Mais comme on est aussi à l’affut des dernières tendances, on ferra peut être celui de 2022 sur des sacs en plastique  Big Grin (pardon, des sacs en papier, le plastique, c’est comme l’essence, c’est mal!!)

"Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on attérit dans les étoiles." Oscar Wilde
Répondre

Super idée !

Bravo en tous cas pour l'esthétisme et la réalisation soignée du produit ... et la présence de françaises est vraiment sympathique

C'est trop bô la vie en F16 Turbo

Make France great again... Secma F16 turbo  1476
Répondre

Il y a pire que ta fille Desmo, moi j'ai 2 garçon qui n'ouvrent pas le portail à la factrice. Fache-censure
Sachant que les 1er calendrier arrivaient à destination j'ai attendu les 14h00 pour faire une petite virée avec ma moitié. En général la factrice passe entre 12h30 et 13h30. P'tain ça faisait 10 minutes qu'on était parti, mon grand nous appelle pour nous dire que la factrice était devant le portail:
-Ouvre lui.
-non mais ouvre lui
-non mais ok tu nous écoute lorsqu'on dit de ne pas ouvrir aux étrangers mais la.... c'est  la factrice bon dieu. 
-De quoi elle vient de partir? 3357

Verdict j'ai le papier qui va bien pour aller le chercher demain matin a 11h. 1517
Répondre

(28/12/2020, 17:43)zimzim a écrit :  Il y a pire que ta fille Desmo, moi j'ai 2 garçon qui n'ouvrent pas le portail à la factrice. Fache-censure
Sachant que les 1er calendrier arrivaient à destination j'ai attendu les 14h00 pour faire une petite virée avec ma moitié. En général la factrice passe entre 12h30 et 13h30. P'tain ça faisait 10 minutes qu'on était parti, mon grand nous appelle pour nous dire que la factrice était devant le portail:
-Ouvre lui.
-non mais ouvre lui
-non mais ok tu nous écoute lorsqu'on dit de ne pas ouvrir aux étrangers mais la.... c'est  la factrice bon dieu. 
-De quoi elle vient de partir? 3357

Verdict j'ai le papier qui va bien pour aller le chercher demain matin a 11h. 1517

Ben voilà quand on vous dit de guetter au trou !!!!

3935 Biggrin

Lemans
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)