Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

F 38] Journées open au Laquais
#1

Hello, 

la dernière matinée du 29 février m'a bien botée...du coup ça me tente d'y retourner un peu plus souvent, avec comme objectif maintenant de travailler un peu plus sérieusement tout en s'amusant. 
Pas de plateau et pas prévu au programme d'ici deux ans donc je vais devoir me contenter de ce petit tourniquet. 

Je propose aux rhonalpins le calendrier du circuit et que l'on passe par ce topic pour s'y retrouver Wink
https://piste.laquais-stage-de-pilotage.com/calendrier

Je compte y retourner le 23 mars prochain le matin. 
Il y a une session la veille le dimanche mais je ne suis pas fan de tourner avec des grosses. 

!!! normes de bruit très strictes comme vous le savez sûrement déjà !!!
Répondre
#2

Bonjour Max

Difficile pour moi la semaine.
Une prochaine avec plaisir.

David
Répondre
#3

all right

il y en a souvent le weekend...la prochaine c'est juste le dimanche matin donc un peu peur que ce soit full

une prochaine pour sûr avec les beaux jours Wink
Répondre
#4

le dimanche  22 , je l'avais coché ds l'agenda

j'y serai certainement selon la météo

Rolleyes
Répondre
#5

okay à voir alors !!! 
préfère tourner à plusieurs que seul

on se tient au courant Guillaume selon la météo
Répondre
#6

inscrit a l'instant ..   Biggrin
les prevs metéo sont impec pour les jours autour de la date .. ca va le faire
Répondre
#7

et HOP je suis inscrit ! 

si tu peux venir avec ta petite pompe de ravitaillement...je te paierai quelques litres...il ne me restait quasi rien la dernière fois et Etienne m'a dépanné de deux litres pour rallier une station sur des oeufs

et 4 pneus neufs commandés également
youpiiiii !!!
Répondre
#8

(11/03/2020, 14:37)Max a écrit :  et HOP je suis inscrit ! 

si tu peux venir avec ta petite pompe de ravitaillement...je te paierai quelques litres...il ne me restait quasi rien la dernière fois et Etienne m'a dépanné de deux litres pour rallier une station sur des oeufs

et 4 pneus neufs commandés également
youpiiiii !!!

tkt, elle me quitte pas celle là ..   Big Grin

reçu 4 gommards aussi  ( nakang AR1 )
Répondre
#9

Bon ben c mort ...  Cry Cry

fermeture de tous les circuits .. 

j'irai rouler dans mes vertes montagnes pour compenser .. ( samedi ou dimanche en fonction selon metéo )
Répondre
#10

Là tu vas rouler dans ton jardin  1476
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)