Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

F 38] Journées open au Laquais
#51

1.32.6  1476 1476 1476 1476
si j'additionne mes meilleurs partiels, 1.29.67... 1517

coaching nécessaire => David tu y retournes quand ? je te paie la bouffe le midi  Big Grin

NB : je me suis quand même bien amusé
Répondre
#52

(09/06/2020, 17:15)Max a écrit :  1.32.6  1476 1476 1476 1476
si j'additionne mes meilleurs partiels, 1.29.67... 1517

coaching nécessaire => David tu y retournes quand ? je te paie la bouffe le midi  Big Grin

NB : je me suis quand même bien amusé
1.29.67'en meilleurs partiels c'est pas mal du tout !!
et puis ça dépend des pneus et des conditions météo..
mais avec plaisir pour s'y retrouver !
Répondre
#53

j'y serai ce dimanche matin  ..  6177

d'autres présents ?
Répondre
#54

Hello à vous, 

Après une séance de coaching en début de mois, je compte capitaliser sur ce que j'ai appris ! 

Il y a une journée open le 13 septembre et j'irai bien y poser les roues l'après-midi (3h30 de roulage vs 3h le matin). 
Des intéressés ? 

Max
Répondre
#55

deux cat pour le moment
aucun autre intéressé ou garçon coiffeur en Lotus ?  Big Grin
Répondre
#56

Bon et bien je me suis bien amusé 
1'30'20 avec une Vmax à 184,5 avant le freinage du fond. 

Pour être honnête j'ai serré les fesses à chaque fois que je passais la chicane qui se prend à fond 
L'avant déleste un peu et se cherche. Je priais pour qu'il n'y ait personne au bout en vrac ! 

Je dois pouvoir gagner beaucoup sur les freinages... à refaire !
Répondre
#57

Super Max, content que tu te sois fait plaisir, en plus la météo devait pas être mal !

Le bonheur est dans le Rover !
Répondre
#58

j'y retournerai avec plaisir quand j'aurai pu faire monter un silencieux a 85Db sur mon bidule .
là , je tente même pas  3746 ( mesuré 92 a ledenon Cool   )
Répondre
#59

(23/09/2021, 14:29)grhum07 a écrit :  j'y retournerai avec plaisir quand j'aurai pu faire monter un silencieux a 85Db sur mon bidule .
là , je tente même pas  3746 ( mesuré 92 a ledenon Cool   )
Faut j'y aille en même temps que toi, ils ne t'entendront même pas tourner  905

Le bonheur est dans le Rover !
Répondre
#60

(23/09/2021, 14:46)Boutzi a écrit :  
(23/09/2021, 14:29)grhum07 a écrit :  j'y retournerai avec plaisir quand j'aurai pu faire monter un silencieux a 85Db sur mon bidule .
là , je tente même pas  3746 ( mesuré 92 a ledenon Cool   )
Faut j'y aille en même temps que toi, ils ne t'entendront même pas tourner  905

alors ça .. c'est vraiment sympa   1476
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)