Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Découverte Charade
#1
Heart 

Découverte de ce circuit de bonhommes ce dimanche sur gras mouillé, pluie, déluge....
Les vidéos regardées faisaient état de dénivelés que l'on pouvait estimer costauds, c'est le cas mais pas ce qui m'a le plus surpris... En fait je pensais les pif paf beaucoup moins fermés.
Malgré le temps de chiens, un vrai plaisir d'y rouler, une équipe Nomad bien sympathique, vraiment à faire au moins une fois.
Il y a de la place partout, freinages, courbes, trajectoires mais quand tu y montes, tu restes humble, encore plus pour un trackday...

Et le clou, pour ceux qui on suivi un peu l'évolution de certains dans le mode de la 7, première tête croisée en arrivant sur site.............. Pixies !!!!!!!!!!! 1476 1476
J'espérai bien le revoir le lendemain, que Neni.

Je vous pose les vidéos dans l'ordre chronologique, si j'ai bien amélioré la prise de vue en déplaçant la caméra reste à déplacer le micro, ça matche pas là.


Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#2


Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#3

Charade 3ème et dernière vidéo !!!


Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#4

Dommage pour la météo  Sad
c'est super beau Charade  Smile

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#5

J'adore ce circuit. Un des plus beau de France. 

J'ai voulu y aller l'an passé avec la 485 mais trop bruyante donc ko

Ils ont des journées non limite en bruit est ce sur une de ces journées que tu as roulé ?
Répondre
#6

(08/10/2021, 11:37)Flatalex a écrit :  J'adore ce circuit. Un des plus beau de France. 

J'ai voulu y aller l'an passé avec la 485 mais trop bruyante donc ko

Ils ont des journées non limite en bruit est ce sur une de ces journées que tu as roulé ?

C'est ça il y  a quelques journées dérogatoires. Top circuit....

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#7

Super ces vidéos.
C'est vrai que rouler sur la pluie, c'est spécial... ça me rappelle la piste Michelin sur le circuit de Ladoux, j'avais bien rigolé  Big Grin

Faut vraiment qu'un de ces jours j'aille à Charade  6177
Répondre
#8

Whaou !!! Le circuit a l'air dingue. Bravo !!! Sous la pluie et en Aero en plus, c'est pas rien. En pneu du coup tu chaussais quoi ?

Wiki indique que 4 grand prix de France F1 y on eu lieu et que Jim Clark y a gagné en Lotus en 1965. Sur l'ancien tracé de 8 km j'imagine ... Tu m'as bien donné envie d'y faire un tour c'est sûr ... Je pourrai toujours faire le record du pire temps de tous les temps.  1476
Répondre
#9

(14/10/2021, 17:22)Scander a écrit :  Whaou !!! Le circuit a l'air dingue. Bravo !!! Sous la pluie et en Aero en plus, c'est pas rien. En pneu du coup tu chaussais quoi ?
 Du semi slick tient bien sur le mouillé à condition de le garder en T°.   Cool
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)