Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Direction Arbois pour repas de fin d'année le 30novembre 2019

(21/11/2019, 21:35)Skyjedi a écrit :  Ouai super !!!! Je vais pouvoir en rencontrer enfin certains et revoir 7 oui oui
Continuez de le provoquer

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ben c'est pas gagné tu sais j'ai compté , entre son trou paumé et la belle Franche Comté y'a au moins 777 bars et autant de tavernes , alors c'est maintenant qu'il faut démarrer  Big Grin
Répondre

Moi je m’arrêterai pas pour venir te voir mon 7 oui oui !
Les autres nous retrouverons il suffira de .... pas les attendre ou de crier « Raclette »

Bla-bla-bla.... y a pas que 7 oui oui non mais y a 7 oui oui et Catnap aussi ?????
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

"Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie." Goethe
Répondre

et "Elise71" aussi depuis qu'ils nous ont rejoint, sans oublier "Freps25", "Racoon", "Yo39", "Olivier25", "Flatalex", "Vince165S", et tant d'autres locaux ! 
Bon on a perdu "CatRed71" parti au champ d'honneur (???) labourer les terres de Tesla (comme notre Yvan avant et là aussi avec une "model3" ...)

J'aimais bien la S que je côtoyais souvent sur autobahn, pas du tout la m3 omni-présente à Genève; question de goûts sans doute.

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

(21/11/2019, 21:44)Bla bla bla a écrit :  Pourquoi ? T'as plus de permis? T'as besoin d'un chauffeur de salle (-gosse) pour revenir nous voir?

Pi d'abord, cette pré-éminence de "7 oui oui", ça fait un peu "vieux forum" non? 

Y A PAS QUE LE PREU !   Big Grin
Arrêtes de faire ton lourd grincheux mon Jean , t' y peux rien , entre moi et princesse c'est juste une plume si légère et si light ,  un beau et délicat sourire ni de passé ni d'avenir , juste un présent  Tongue
Répondre

(21/11/2019, 22:01)Bla bla bla a écrit :  et "Elise71" aussi depuis qu'ils nous ont rejoint, sans oublier "Freps25", "Racoon", "Yo39", "Olivier25", "Flatalex", "Vince165S", et tant d'autres locaux ! 
Bon on a perdu "CatRed71" parti au champ d'honneur (???) labourer les terres de Tesla (comme notre Yvan avant et là aussi avec une "model3" ...)

J'aimais bien la S que je côtoyais souvent sur autobahn, pas du tout la m3 omni-présente à Genève; question de goûts sans doute.

(21/11/2019, 22:10)7 oui oui a écrit :  
(21/11/2019, 21:44)Bla bla bla a écrit :  Pourquoi ? T'as plus de permis? T'as besoin d'un chauffeur de salle (-gosse) pour revenir nous voir?

Pi d'abord, cette pré-éminence de "7 oui oui", ça fait un peu "vieux forum" non? 

Y A PAS QUE LE PREU !   Big Grin
Arrêtes de faire ton lourd grincheux mon Jean , t' y peux rien , entre moi et princesse c'est juste une plume si légère et si light ,  un beau et délicat sourire ni de passé ni d'avenir , juste un présent  Tongue
Tout çà sent le combat de coqs  1476 1476 attention Messieurs nous ne sommes plus autorisés à créer ici un gallodrome  et puis pendant que vous vous arrachez les plumes " catnap " il dit rien mais il fait son nid  905
Répondre

6177 trêve de plaisanterie!! Claude  nous rejoint à la maison à 10h pour faire la route Big Grin La voiture du jour ??
Sinon suivant l'heure de notre sortie du restaurant il y aurait possibilité de jouer les prolongations dans un petit village de la région  qu'on affectionne particulièrement  donc ....  On verra le moment venu Wink
Répondre

6177 On voit où on se retrouve   Smile pour  10H à la maison  ou 11H45 au restaurant 
yo39  2p direct 
Blablabla  2p direct
7oui oui 1 ou 2P ?
Jean Claude2p 
Claude 1P 10H à la maison
Ayrton 78 1p vendredi Soir?
katharsis 1P vendredi soir?
Elise71 2p 
Arnaud 2P
Répondre

6177 Finalement le gros de la troupe rejoindra le restaurant directement  A demain !!
yo39  2p direct 
Blablabla  2p direct
Jean Claude2p direct
Ayrton 78 1p direct +soir
katharsis 1P direct+soir

7oui oui 1p ou2P 

Claude  1p 10H à la maison
elise71 2P
Répondre

Hello!
C’est quelle heure au resto, parce que depuis le centre du monde, y a de la route. On va pas faire la grasse mat demain!
C’est marrant, mon petit doigt me dit que ça va pas être un weekend reposant ...

"Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on attérit dans les étoiles." Oscar Wilde
Répondre

(29/11/2019, 10:20)Elise71 a écrit :  6177 Finalement le gros de la troupe rejoindra le restaurant directement  A demain !!
yo39  2p direct 
Blablabla  2p direct
Jean Claude2p direct
Ayrton 78 1p direct +soir
katharsis 1P direct+soir

7oui oui 1p ou2P 

Claude  1p 10H à la maison
elise71 2P
J'irai sans doute en cat , en passant par Seurre éventuellement , et vous ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)