Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Direction Arbois pour repas de fin d'année le 30novembre 2019
#31

J'arrive ! Si raclette il y a , prévoir 777grs par personnes !

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Répondre
#32

"Raclette" ?? 

L'ignare il connaît pas les boites chaudes !  905

Vindiou t'es pas sorti d'ici gars, on te montrera le chemin des chiottes, on est pas des bêtes !  Big Grin

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#33

Une boîte chaude

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
Répondre
#34

Moi je prendrai plutôt light  , la dernière fondue que j'ai mangé c'était la veille de mon opération ( juste 800 g en plat unique hein , l'anesthésiste m'ayant dit de manger léger j'ai pas pris d'entrée ni de dessert ) , résultat pancréatite en post op  Sad 6177
Répondre
#35

1476 1476 800GRS 905  je vois qu'il va falloir faire face à de bons estomacs sur deux pattes  905
J-12
   

Il est toujours possible de s'inscrire  Smile  pas de raclette pas de boite chaude  Tongue mais il y aura ce qu'il faut pour caler les estomacs  et puis on sera un petit groupe alors chacun sera libre de choisir son menu  Wink
Répondre
#36

6177 Bonjour 
Confirmation  donnée ce jour à La Finette " pour 12 personnes  Big Grin
Hâte d'y être 
Il n'est pas trop tard pour des éventuels intéressés de dernière minute  Wink
Répondre
#37
Thumbs Up 

(21/11/2019, 10:03)Elise71 a écrit :  6177 Bonjour 
Confirmation  donnée ce jour à La Finette " pour 12 personnes  Big Grin
Hâte d'y être 
Il n'est pas trop tard pour des éventuels intéressés de dernière minute  Wink
Y'en a même qui prédisent grand soleil , parfait en saute vent ou en brooks  Wink 6177
Répondre
#38

oui là pour l'instant c'est bon 
https://www.meteo60.fr/previsions-meteo-france-arbois.html Banane

Hier on a croisé Jean Claude au centre de  Dijon il confirme ils viennent en Lotus Elite  
Il va falloir qu'on passe au choses sérieuses Smile concernant la façon dont on fait la route et où on se rejoint  Wink

donc : qui envisage de rejoindre directement le restaurant ? Pour 11h45  afin d'avoir des places sur le parking intérieur, çà serait mieux Wink
         qui envisagerait de nous rejoindre à la maison pour faire la route ensemble ?
Répondre
#39

6177 Nous irons directement à Arbois , à bientôt
Répondre
#40

6177 Noté Wink A très bientôt  Big Grin
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)