Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Direction Arbois pour repas de fin d'année le 30novembre 2019
#41

Depuis chez moi mais il doit bien y avoir moyen de se retrouver en route  6177
Répondre
#42

Nous direct au resto aussi Wink

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#43

On vous envoie Flo777 ! Désolé mais dans les Hauts de France on a pas de quoi le nourrir ! Ça vous dérange pas ??? Merci Vous êtes cool !
Un conseil : planquez vos assiettes

@flo777 c’est bon c’est réglé !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

"Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie." Goethe
Répondre
#44

Envoyez envoyez !!!qu'il vienne le petit   Big Grin le caquelon çà va le changer  de son gros plateau de raclette  1476  le temps qu'il retrouve son morceau de pain on aura tout descendu Tongue
.gif fondues-humour.gif Taille : 12,16 Ko  Téléchargements : 55
Répondre
#45

Ou alors vu qu'il doit être bien gras , pour accompagner les andouillettes AAAAA , un florc 777 à la broche c'est un bon met d'hiver aussi  3746 6177
Répondre
#46

Un petit parisien bien dodu à la broche  186 sympas les copains de l'avoir engraissé toute une saison   11423
Répondre
#47

Oula il est pas parisien !!! Il est laonnois .... alanoix ....
Non parce que dans le Catuor on a des défauts ... mais faut pas pousser hein

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

"Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie." Goethe
Répondre
#48

C'est de la pure provocation !
Une descente du catuor ne serait tarder !

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Répondre
#49

Ouai super !!!! Je vais pouvoir en rencontrer enfin certains et revoir 7 oui oui
Continuez de le provoquer

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

"Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie." Goethe
Répondre
#50

Pourquoi ? T'as plus de permis? T'as besoin d'un chauffeur de salle (-gosse) pour revenir nous voir?






Pi d'abord, cette pré-éminence de "7 oui oui", ça fait un peu "vieux forum" non? 


Y A PAS QUE LE PREU !   Big Grin

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)