Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[F91] God Save The Car Festival 2020 le 3 Octobre 2020

Places reçues, mes Nankang sont morts, s'il pleut ça sera inconduisible pour moi, je croise les doigts pour qu'il fasse sec ou au moins pas détrempé ...

Moustache épaisse, c'est ainsi depuis toujours et pour longtemps encore  Cool  
Répondre

(29/09/2020, 11:16)Moustache 7 a écrit :  Places reçues, mes Nankang sont morts, s'il pleut ça sera inconduisible pour moi, je croise les doigts pour qu'il fasse sec ou au moins pas détrempé ...
Passe voir Bertrand, il a du pneu...

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre

Je sais j'ai aidé à les ranger ... mais c'est compliqué, mes jantes de 14" sont à la campagne, moi et l'auto (en 13") sont en RP pour qlq jours ... j'ai commandé des Nankang NS-2R en 14", je les monterai chez SV des mon retour ... je croise les doigts pour samedi, pour une météo pas trop "humide"  960

Moustache épaisse, c'est ainsi depuis toujours et pour longtemps encore  Cool  
Répondre

Reçu hier je ne pourrais pas y assister car huit clos uniquement et j'ai un billet visiteur :

Bonjour,

En application des directives de la préfecture de l’Essonne qui stipulent que les manifestations doivent se tenir à huis clos, UTAC CERAM adapte l’organisation de ses événements : l’événement God Save the Car Festival se tiendra à huis clos.

Aussi, UTAC CERAM est au regret de vous informer que vous ne pourrez malheureusement pas assister à l’événement.

Vos billets vont être remboursés, et ce automatiquement, sans action à faire de votre part. Ils seront également désactivés.

Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement à l’Autodrome.

Bien à vous,

L’équipe UTAC CERAM
Répondre

Pour GSTC si tu te pointes à l'entrée du circuit, il foit y avoir possibilité de te faire embarquer comme passager dans une voiture en direction d'un espace club.

[Image: jpeanimee.gif]
Répondre

(30/09/2020, 20:48)kubes77 a écrit :  Pour GSTC si tu te pointes à l'entrée du circuit, il foit y avoir possibilité de te faire embarquer comme passager dans une voiture en direction d'un espace club.
Je vais me pointer de bonne heure et attendre une R500 bleue  Big Grin
Répondre

Pour ma part j'ai une entrée statique mais je ne suis pas sur encore de pouvoir venir .

Envoyé de mon Redmi Note 8T en utilisant Tapatalk

Caterham 165
Répondre

(01/10/2020, 07:49)souril a écrit :  
(30/09/2020, 20:48)kubes77 a écrit :  Pour GSTC si tu te pointes à l'entrée du circuit, il foit y avoir possibilité de te faire embarquer comme passager dans une voiture en direction d'un espace club.

Tu vas attendre longtemps, je prends la violette.... Big Grin Big Grin

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre

(01/10/2020, 09:39)Ayrton78 a écrit :  
(01/10/2020, 07:49)souril a écrit :  

Tu vas attendre longtemps, je prends la violette.... Big Grin Big Grin
Un peu poussive par rapport à la R500 mais ca ira  1476
Répondre

L'accès en est quand même plus facile pour toi qui n'a plus conduit ta Superlight depuis si longtemps qu'avec l'arceau de la R 500  Tongue

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)